FANDOM

Forgée par Aile de mort au cours de la guerre des Anciens, l’Âme des dragons exploitait la puissance combinée des Vols draconiques jusqu’à ce que l’amulette soit détruite. Dans les grottes du Temps, Thrall et les autres Vols ont réussi à récupérer la puissante relique avant sa destruction. Ils ont maintenant atteint le temple du Repos du ver dans une tentative désespérée pour utiliser l'énergie de l'Âme des dragons contre Aile de mort lui-même.[1]

Les boss

Ce raid comporte 8 boss a savoir que les deux derniers sont en fait Aile de mort. Les boss sont séparés en 2 parties : la defense du Temple du Repos du ver et l'attaque contre Aile de mort.

La défense du Repos du ver

Âme des dragons

La Folie d'Aile de mort, boss de fin

  • Morchok : Le plus puissant élémentaire encore sous la coupe d’Aile de mort, Morchok, autrefois gardien endormi, est aujourd’hui convaincu qu’il ne trouvera le repos qu’avec la destruction d’Azeroth. Morchok déverse sa rage contre les fondations du temple du Temple du Repos du ver, la seule lueur d’espoir qui reste encore à Azeroth en cette Heure du Crépuscule.
  • Seigneur de guerre Zon'ozz : Dans un passé très lointain, le seigneur de guerre Zon’ozz et ses soldats menèrent une guerre sans fin contre les troupes de C'Thun et Yogg-Saron. Des millénaires ont passés et le seigneur de guerre sert toujours la force chaotique du dieu très ancien N'Zoth. Aujourd'hui, le sans-visage légendaire a été libéré par Aile de mort, qui lui a ordonné d'écraser les défenseurs du temple du Repos du ver.
  • Yor'sahj l'insomniaque : Depuis que le Bastion du Crépuscule est tombé, Yor’sahj l’Insomniaque a servi Aile de mort avec zèle, offrant au Destructeur le moyen de libérer plus de Sans-visages de leurs prisons souterraines. Ils sont si nombreux qu’on ne peut les compter, et leur pouvoir est plus grand que ce qu'il est possible d'imaginer. Yor’sahj compte sur une récompense sinistre pour son dévouement sans borne.
  • Hagrara la lieuse de tempête : Hagara, l'une des premières apprenties à avoir étudié la magie des Arcanes avec les Réprouvés, fit preuve d’un surprenant potentiel pour une vocation aussi tardive. Mais lors de ses tentatives indisciplinées pour asservir les éléments, elle fut capturée et corrompue par le seigneur du vent, Al’Akir. Aujourd'hui farouchement loyale au Marteau du crépuscule, elle enchaîne des créatures destinées à être torturées par ses maîtres élémentaires.
/!\ Ne pas confondre Hagrara avec Aggra.

L'attaque contre Aile de mort

  • Ultraxion : Davantage une abomination faite d'énergie ténébreuse qu'un dragon, Ultraxion a passé sa courte vie à absorber l'essence de dragons du Néant capturés. Ultraxion est le seul dragon du Crépuscule dont Aile de mort a fait l'éloge, et son arrogance n'est surpassée que par l'énergie crépitante qui parcourt sa masse distordue. Loyal à son maître, Ultraxion a juré de causer la perte du temple du Repos du ver.
  • Maitre de guerre Corne-noire : Bien qu'autrefois nombreux, les dragons du Crépuscule ne sont plus aujourd'hui que quelques dizaines. Sur le dos de ces survivants endurcis, les derniers vestiges de l'armée du Marteau du crépuscule : les chevaucheurs de drake d'élite constituant l'escorte personnelle d'Aile de mort. Menés par le sournois maître de guerre Corne-Noire, ils sont prêts à tout pour protéger leur sombre maître.
  • L'échine d'Aile de mort : Lorsqu’Aile de mort canalisa pour la première fois la puissance de l’Âme des dragons contre les autres Vols, la quantité massive d’énergie libérée menaça de faire exploser son corps. Plutôt que de renoncer à cette arme, il fit souder des plaques d’adamantium sur ses écailles afin de contenir son corps. Renforcées par la suite à l’aide d’élémentium, ces plaques sont aujourd'hui son point faible - l'unique vulnérabilité du dévastateur Aile de mort.
  • La Folie d'Aile de mort : Cette horreur, une masse difforme faite de haine incandescente et d'une puissance incommensurable, privée de toute raison, ne peut être arrêtée. Ce qui restait de Neltharion le gardeterre a disparu depuis longtemps ; son esprit et son âme ont été corrompus et dévorés par ses maîtres, les Dieux très anciens. Tout ce que désire cet être monstrueux est la destruction, l'annihilation et la fin de toute chose.

Armes légendaires

Âme des dragon 1

Le Brise-ciel où les joueurs devront sauter pour arriver sur l'échine d'Aile de mort (son dos)

En effet, comme dans la Citadelle de la Couronne de Glace, une nouvelle arme légendaire fera son apparition : les Crocs du père, un ensemble de deux dagues légendaires. Ces armes se gagnent à travers une série de quete dont la dernière demande la mort d'Aile de mort pour prendre une partie de sa mâchoire afin de les finaliser.

Ces armes, partent d'une quête où on obtient deux dagues de qualité épique qui évoluront de la même facon que Courroux du dragon, le repos de Tarecgosa et Deuillombre, au fil de quêtes.

Références