Fandom

Wiki Warcraft

Île de Zandalar

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Zandalar.jpg

île de Zandalar

L'île de Zandalar, le berceau de la civilisation troll, est considérée comme un territoire neutre par les trolls. C'était autrefois une partie de l'ancienne Kalimdor mais en implosant, le Puits d'éternité perça un trou dans le continent, où apparurent de profondes fissures. Les Zandalari lancèrent en toute hâte de puissants sortilèges de protection pour éviter que leur foyer ne soit détruit. En revanche, ils furent incapables de protéger le reste du continent. Au-delà du bouclier protecteur des Zandalari, le sol s'effondra et disparut dans la mer. Kalimdor fut divisée en plusieurs continents. La Fracture terminée, les Zandalari découvrirent que leur terre était devenue une île.

Zuldazar, la capitale de Zandalar, se compose d'une série de ziggourats gigantesques qui, vues de loin, évoquent une immense montagne. Les différentes tribus des trolls se méfient les unes des autres, et il arrive qu'elles se combattent, mais tous les six ans, des émissaires de toutes les tribus se rendent à Zuldazar pour partager leurs informations et discuter des questions qui affectent le peuple troll dans son ensemble.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard