FANDOM

La 7e Légion ( Angl.  7th Legion) est un régiment de forces spéciales d'élite de l'Alliance. Elle est composée de vétérans des conflits auxquels a participé l'Alliance, depuis au moins la Bataille du Mont Hyjal. Ils ont également combattu à Silithus quand ils faisaient partie de la Puissance de Kalimdor.

La 7e Légion est la contrepartie de l'Alliance aux Kor'Kron de la Horde. Ce sont tous deux des groupes d'élite de leurs factions respectives déployés sur les conflits importants.

Dans World of Warcraft

Dans World of Warcraft: Wrath of the Lich King, la 7e Légion est déployée en Norfendre. Depuis le Donjon de Garde-hiver, ils combattent Naxxramas et les forces du Fléau qui ont pris le contrôle d'une partie de la ville. Elle est également présente dans la Couronne de glace, sur le Brise-ciel, d'où elle est prête à intervenir à tous moments, ainsi que sur l'île des Conquérants, où elle affronte la garde Kor'Kron.

Dans World of Warcraft: Cataclysm, suite à l'invasion de Gilnéas par les Réprouvés, la 7e Légion est envoyée dans la région pour soutenir les Gilnéens et le Front de libération de Gilnéas. Ils sont actuellement en train de se battre pour le contrôle de la Ville de Gilnéas.

Membres connnus

Mobs et PNJs