Wikia

Wiki Warcraft

Abomination

3 933pages sur
ce wikia
Commentaire0
Abomination.gif

Les corps mutilés et corrompus des Abominations sont constitués des restes prélevés sur différents cadavres. Ces énormes guerriers, balafrés de blessures putrides et purulentes, adorent déchiqueter leurs ennemis. Lentes mais très pugnaces, les Abominations perdent constamment du sang et leur odeur rappelle la Goule qui vient de se rassasier. Elles sont armées de grands hachoirs et de crochets démesurés. Elles constituent un pilier important de l'armée du Fléau, au même titre que les Wyrms des glaces. Un nuage de bactéries et de maladies, dues à la Grande Peste, suit les Abominations à la trace. Cette traînée de gaz acide et toxique, appelée nuée putride, est réputée capable de faire pourrir les chairs en quelques instants. La chair fraîche les réjouit tout particulièrement.

Les Abominations du Fléau sont créées dans des Abattoirs, dont bon nombre se trouvent dans les Maleterres de l'Est ; mais récemment les Réprouvés ont réussi à en créer un petit nombre, grâce à l'alchimie des Apothicaires royaux, en utilisant des humains prisonniers. Les Réprouvés utilisent principalement ces créations comme simples gardes, bien que certains soient montés dans la hiérarchie militaire, tel que le Lieutenant Murp que l'on peut trouver dans La vallée d'Altérac. On peut également trouver Luzran et Putrepoing, deux abominations au service de Darkhan le Traître dans les Terres Fantômes.

Ce sont des créatures qui, lancées au combat, sont dévastatrices, sans pitié, sans raison.
177182.jpg

Une abomination dans World of Warcraft

Les Abominations sont, comme la majorité des troupes du fléau, assez limitées, peinent à se faire comprendre et bien incapables de réfléchir. Les abominations ont toujours le ventre ouvert, les tripes à l'air, les couleurs varient énormément, passant du rouge sanglant au violet ou encore au vert. La plaie abdominale est toujours maintenue à l'aide de barres en métal et les côtes ressortent toujours. Les abominations émettent aussi une variété de bruits étranges et inquiétants tout comme les autres mort-vivants du Fléau.

Abominations notables

Techniques

Spell nature abolishmagic.jpg
Nuée maléfique

Un nuage de maladie putride entoure le lanceur et inflige des dégâts de Nature aux ennemis proches.

Abominal.jpg
Renverser Inflige 4000 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 2 sec.
Abomination explosion.jpg

Recoudre

Rend 25 points de vie au lanceur de sorts toutes les 1 sec. pendant 6 sec.