Fandom

Wiki Warcraft

Addons Voleur

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Liste des Addons pour Voleur, description et lien de téléchargement.

Veuillez mettre un petit descriptif de chacun des Addons, la version de celui-ci et la version de World Of Warcraft utilisée.

Evitez autant que possible les liens de type : http://www.lesite.com/Addon-version-1221135.zip et préferez les liens : http://www.lesite.com/Addon.zip qui ont tendance à rester valable plus longtemps.

Ajout à une interface

Fubar : RogueTimerFu

RogueTimerFu permet d'afficher des barres pour les temps des stuns que vous effectuez sur les adversaires et ainsi pouvoir facilement savoir quel coup donner à quel moment. Cet Addon fait partie de FuBar 2.0 mais peu être détaché des barres principales et ajouté sur la minimap

Testé avec la version 2.0.1

Stancesets vous permettra de changer automatiquement d'arme en même temps que vous passez en mode furtif. Pratique pour placer ses attaques nécessitant un dague pour finalement passer à l'épée pour améliorer son dps. Attention, son utilisation nécéssite de télécharger également WeaponQuickSwap. La configuration du tout s'effectue avec la commande /stancesets.

Blindflashcount affiche directement sur l'icône le nombre de disparition et cécité restant.

StunWatch affiche une petite barre à chaque stun du voleur. Très pratique pour gérer les ticks d'énergie ou les bandages !

RogueSpam permet d'éviter le vous n'avez pas assez d'énergie qui envahit l'écran !

EnergyWatch permet d'afficher une petite barre qui indique précisément les ticks d'énergie.

RogueTracker propose plusieurs fonctionnalités tel que l'application des poisons en un clic (clic gauche = main droite ; clic droit= main gauche), des comptes à rebours sur l'utilisation des poudres et un grossissement du bouton vanish lorsque que vos poitns de vie s'approche du néant.

Pour installer un mod dans World of Warcraft, il suffit de mettre le répertoire du mod dans le répertoire ../World Of Warcraft / Interface / AddOns.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard