FANDOM

Aku'mai est une Hydre et le Héraut des Dieux Anciens. Il demeure dans les Profondeurs de Brassenoire.

Histoire

L'Hydre ancestrale Aku’mai, princesse des profondeurs, habite les Profondeurs de brassenoire. Menée dans ces profondeurs par les anciens mortels, Aku'mai est un symbole de la divinité pour ses adorateurs. Elle a hérité de la puissance et de la sauvagerie des Dieux très anciens et sa soif de pouvoir ne connaît pas de limites.[1]

Animal favori des Dieux très anciens, Aku'mai est un véritable fléau depuis des siècles dans la grève de Zoram. Attiré par sa présence dans les profondeurs, le Culte connu sous le nom du Marteau du crépuscule et dirigé par le Seigneur du Crépuscule Kelris s'est installé auprès d'elle pour baigner dans l'aura maléfique des Dieux très anciens.[2]

Il la chérissent et la nourrissent en lui offrant en sacrifice des innocents dans le but de gagner les faveurs de ses sombres maîtres.[3]

Le Cercle Terrestre demanda l'aide des aventuriers téméraires pour la terrasser et ainsi se débarrasser de sa présence malveillante.

Warlords of Draenor

Grâce au rituel de sang mené par le Seigneur du crépuscule Bathiel et ses lieutenants, Aku'mai a été libéré. Elle a depuis gagné en taille et puissance mais n'a pas assez encore de pouvoir pour être relâchée sur le monde.

Journal des Donjons

Aku'mai, une créature ancienne et malveillante, porte en lui une petite fraction du pouvoir des Dieux très anciens. La férocité aveugle et l'insatiable appétit pour la chair humaine de cette hydre à trois têtes sont effrayants, mais le Marteau du crépuscule la vénère comme signe divin du retour prochain de leurs dieux.

Galerie

Références