Fandom

Wiki Warcraft

Aldor

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Bc icon.gif
Bc icon.gif
Cet article concerne du contenu exclusif à The Burning Crusade.
Tabard de l'Aldor.jpg

Le Tabard de l'Aldor

L'Aldor est constitué d'anciens prêtres draeneis ayant survécu aux attaques combinées des Orcs et de la Légion Ardente. Dirigé par la grande prêtresse Ishanah, cet ordre obéit aux directives des puissants Naarus qui les ont aidés à rebâtir Shattrah. L'arrivée des Clairvoyants et des chevaliers de sang elfiques ne plaît pas à tout le monde et il existe maintenant une sorte de compétition entre ces deux factions pour être les favoris des Naarus.

Les soldats de l'Aldor se trouvent pour la plupart à Shattrah, mais il y en a aussi à Raz de Néant et Ombrelune où la rivalité entre les deux ordres est bien visible : chacun a son propre camp (Autel de Shatt'ar pour l'Aldor). Le reste a rejoint "l'Opération Soleil Brisé" pour combattre Kael'Thas sur l'île de Quel'Danas.

Pour monter sa réputation avec cette faction, il faut ramener des marques de Kil'jaeden ou de Sargeras ainsi que des armes gangrénées, sans oublier les quelques quêtes à effectuer. Cette réputation permet d'acheter les plans du set "plaie des flammes", du set "déminage" ou encore du set "flammécaille", mais aussi des armes et armures assez puissantes.

Il est plus difficile de faire monter sa réputation avec l'Aldor qu'avec les Clairvoyants, mais le tabard que vous porterez sera le symbole de votre persévérance.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard