Fandom

Wiki Warcraft

Alexi Barov

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Alexi Barov est un réprouvé 60 élite donneur de quête. Il se trouve au début de la Scholomance, dans les Maleterres de l'Ouest.

Alexi Barov.jpg

Histoire et récit

Alexi est l'un des deux derniers descendants de l'ancienne et puissante famille Barov, avec son frère Weldon. A l'époque de la chute des Barov, Alexi et Weldon refusèrent le destin que le Fléau leur proposait et s'enfuirent du manoir familial. Cependant, Alexi fut rapidement rattrapé et frappé par la peste mort-vivant pendant sa fuite, contrairement à son frère qui préserva son humanité. Réanimé par un des nécromanciens de Sylvanas Coursevent, la Reine-Banshee, il mena pendant un long moment les forces des Réprouvés contre celle du Fléau, à la Barricade.

Ainsi Alexi et Weldon sont les derniers héritiers légitimes de la famille et des nombreuses terres liées, même si on ne sait absolument pas comment les frères comptent réclamer leurs dus. En effet, la plupart des trésors des Barov reposent au fin fond des sous-sol de Caer Darrow, lieu toujours sous l'emprise du Fléau et son représentant, le Sombre Maître Gandling. Ils persévèrent et s'entêtent cependant à obtenir les quatre titres de propriétés présents dans la Scholomance. Tout deux peuvent se trouver côte à côte à l'entrée de la Scholomance, d'où ils chargent les membres de l'Alliance et de la Horde d'avancer dans la Scholomance et de la purifier de ces abominations.

Avant Cataclysm

Auparavant, cet héritage avait fait des deux frères des ennemis jurés, chacun voulant tuer l'autre afin de rester seul maître de l'héritage. A ces fins, Alexi permettait de commencer une suite de quête qui débouchait alors sur la mort de Weldon. Mais depuis le Cataclysme, les deux frères se sont rapprochés et semblent avoir retrouvés leur ancienne paix puisqu'ils font cause commune pour récupérer les trésors de Caer Darrow.

Warlords of draenor

Une fois que le commandant de la Horde décide de construire la scierie dans son fief, il est possible de récupérer Alexi comme sujet. Pour cela il faudra le trouver sous un arbre où on découvre que la rivalité entre les deux frères à repris mais cette fois-ci Alexi est bien décidé à remettre sa lettre de licenciement à son frère et envoie le commandant le tuer.

Quête

Liens externes & gallerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard