Fandom

Wiki Warcraft

Algalon l'Observateur

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Achievement boss algalon 01.jpg
Algalontheobserver.jpg

Ulduar, une ancienne chambre des Titans ou a été enfermé le Dieu très ancien Yogg Saron, possède un boss caché : Algalon l'Observateur.

Algalon est un messager des Titans. Il a été envoyé en Azeroth pour vérifier que tout allait bien et voir s'il avait toujours une bonne raison d'exister. Mais il s'est vite rendu compte qu'Azeroth est devenue une vraie catastrophe. Il décide alors de prévenir les Titans qu'il faut détruire ce monde. Le seul moyen d'empêcher la destruction totale d'Azeroth est de battre Algalon. Une fois le combat terminé, s'il est battu, il envoie un code ALPHA aux Titans leur disant que tout se passe comme prévu. S'il gagne, il envoie un message OMEGA aux Titans leur disant qu'il faut raser ce monde avant qu'il ne soit trop tard.

Il n'est accessible qu'aux joueurs ayant effectués une quête bien particulière, activable après avoir tué l'Assemblée de fer en mode hard et qui nécessite surtout de tuer Hodir, Freya, Thorim et Mimiron en mode hard également.

Algalon est le boss le plus difficile d'Ulduar, et n'est accessible qu'une heure par semaine, après avoir déverrouillé son accès.

Dans le jeu

Algalon est le dernier boss d'Ulduar à proprement dit, bien que Yogg Saron soit plus souvent mentionné comme tel. Ceci étant dû au fait qu'Algalon est un boss extrêmement difficile d'accès.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard