FANDOM

Amaan le Sage est un Draeneï présent au Temple de Telhamat dans la Péninsule des flammes infernales.

Histoire

Amaan le Sage est un Draeneï d'un âge assez avancé. Il a connu l'âge d’or de Draenor, durant lequel les Draeneï vivaient en relative paix avec les Orcs, ainsi que la corruption et la destruction de la planète sous la domination de la Horde. Amaan semble être un leader spirituel des Draeneï.

Lorsque nous passons la Porte des ténèbres, Amaan le Sage fait partie des Draeneï qui ont souhaité rester en Outreterre et ne pas partir à bord de l'Exodar avec Velen.[1] Amaan est le dirigeant du temple de Telhamat, c'est auprès de lui que les habitants du temple viennent se référer. Sa position au sein de la communauté de Telhamat semble en faire le leader des Omenaï.

Il est à noter qu'Amaan le Sage est aveugle.[2]

Sa sagesse et sa vision particulière du monde vous amèneront à méditer sur le fait que nos yeux peuvent parfois nous tromper et que la vérité n’est pas toujours ce que l'on croit de prime abord. Il s'implique aussi dans la purification des bassins d'Aggonar.

Quêtes

Commence :

Termine :

Références

  1. Quête : Le temple de Telhamat
  2. Citation : Amaan le Sage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard