Fandom

Wiki Warcraft

Antique

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Share

Les Antiques ou Oubliés (Ang:Forgotten One) sont des aberrations monstrueuses aux services des Dieux très anciens.

Warcraft 3 Le Trône de glace

Warcraft III Le contenu de cette section est exclusif à Warcraft III.

Antique.png

L'antique d'Azjol-Nerub dans Warcraft III

L'un d'eux  se trouvait dans les niveaux les plus profonds d'Azjol-Nerub. C'était une créature apparemment connue des Nérubiens, mais qu'ils croyaient n'être qu'une légende. L'Antique sans nom pouvait faire apparaitre des tentacules pour se défendre, et commandait des armées de Sans-Visages.

Lorsqu'Arthas et Anub'arak s'enfoncèrent dans Azjol-Nerub pour atteindre le Trône de Glace, ils rencontrèrent l'Antique sans nom et durent le combattre. Anub'arak laissa entendre qu'il y aurait plus d'un Antique.

 Les Antiques supposé connu

  1. L'antique Sans nom : Situé dans les profondeurs oublié de l'ancien royaume nérubien, il fût libéré sans en avoir l'intention par les tremblements de terre d'illidan visant à détruire le Trône de glace.
  2. Iso'rath : Situé dans les Hautes-Terres du Crépuscule, il fût ressuscité par le Marteau du crépuscule.
  3. Go'rath : Situé dans la Désolation des dragons (au cours du raid de L'Âme des dragons), il est au service de Zon'ozz.
  4. Shu'ma : Situé dans la Désolation des dragons (au cours du raid de L'Âme des dragons), il est au service de Yor'sahj.
  5. Un troisième dont on ignore le nom est également présent dans la désolation des dragons. (Au cours du raid L'Âme des dragons, situé au Nord du Temple du repos du ver).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard