FANDOM

Warcraftrpg-logo-small
Cet article ou section contient des informations tirée du Jeu de rôle Warcraft qui ne sont pas considérées comme références.

Anya Eversong est une forestière-sombre des forces Réprouvées. C'est une mort-vivante portant une longue cape cachant tout son corps. Elle utilise un arc de fabrication elfique. Son carquois contient des flèches de toute sorte lui permettant de faire face à n'importe quelle situation. Elle préfère tirer depuis les ténèbres, là où l'ombre la rend invisible. Elle est parfaitement capable de tirer des flèches en mouvement, voire même en mêlée. Elle lance des sorts de silence sur les lanceurs de sorts pour les empêcher d'agir, et charme les cibles ayant une faible volonté. Elle tire des flèches noires lorsque de puissants ennemis se dressent devant elle, ou quand elle a besoin des squelettes que sa flèche créée. Si elle n'a presque plus de vie, elle lance un drain de vie sur les cibles lentes, aspirant ainsi leur vie.

C'est également un des noms donnés aux héros "ranger sombre" aléatoires dans Warcraft III: The Frozen Throne. Dans World of Warcraft, on peut trouver dans Fossoyeuse le PNJ Forestier-sombre Anya. Il est probable qu'il s'agisse de la même Réprouvée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard