FANDOM

À ne pas confondre avec la nation humaine d'Arathor

Arator le Rédempteur ( Angl.  Arator the Redeemer) est le fils du paladin Humain Turalyon et de la forestière Haute-Elfe Alleria Coursevent. On le trouve au Bastion de l'honneur, dans la Péninsule des Flammes infernales de l'Outreterre. Arator est l'un des quelques demi-Elfes connus et le seul dans le jeu.

Arator n'était qu'un enfant quand Turalyon et Alleria accompagnèrent l'Archimage Khadgar de l'autre coté de la Porte des Ténèbres. Il était apparemment bien connu des membres de l'Expédition, dont Danath Trollemort, qui l'appelait "Petit Arator". Turalyon et Alleria, comme le reste de l'expédition, passèrent pour morts quand Khadgar ferma la Porte. Vingt ans plus tard, le Seigneur funeste Kazzak rouvrit la Porte et retourna à Draenor, maintenant connu comme l'Outreterre. Arator, maintenant adulte et paladin comme son père, accompagna les renforts de l'Alliance venant de Hurlevent et Rempart-du-Néant aux Bastion de l'Honneur, où il continue la recherche de ses parents disparus.

Notes

  • Dans son implantation à Burning Crusade, il avait les yeux verts, car il utilisait le modèle classique d'Elfe de Sang. Lors de l'extension "Wrath of the Lich King", Blizzard changea son modèle pour celui d'un Haut-Elfe classique, ce qui est bien plus logique au vu de ses origines.

Galerie

Références