Fandom

Wiki Warcraft

Astuces concernant les premiers soins

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Astuces pour l'Alliance

Passer le cap des 150

Pour cela il suffit d'acheter le livre d'upgrade à Deneb Walker, PNJ se trouvant dans l'enceinte du donjon de stromgrade ( Hautes-Terres d'Arathi )

Passer le cap des 225

Une quête vous attend à Theramore.
Allez voir le docteur Gustaf VanHowsen lorsque vous serez 40+ pour passer l'épreuve.

Où trouver le livre "bandage en tissu de mage épais"

Le docteur Gustaf VanHowsen à Theramore se fera un plaisir de vous l'offrir lorsque vous serez 250+ en premiers soins.

Astuces pour la Horde

Passer le cap des 150

Pour cela il suffit d'acheter le livre d'upgrade a Balai Lok'Wein,
PNJ se trouvant dans le Village de Mur-de-Fougères au Marécage d'Âprefange.

Passer le cap des 225

Une quête vous attend à Orgrimmar. Aller voir Arnok dans la Vallée des Esprits lorsque vous serez 40+ pour passer l'épreuve.

Monter rapidement sa compétence

  • L'astuce la plus courante est d'envoyer toutes les étoffes au personnage avec qui l'on souhaite investir dans le secourisme. Au fil de votre progression, stockez les étoffes que vous droperez dans votre Banque et faites-en des lots de 20. Ainsi, votre personnage secondaire aura une bonne avance en premier soin et profitera de bandages de meilleurs qualités.
  • Si vous êtes en retard dans votre compétence, il est parfois déconseillé d'acheter les étoffes a l'Hotel des Ventes si vous disposez de peu de moyen; en effet les étoffes sont souvent chères du fait de leur importance, et vous serez fauché en quelques achats. Il faut alors se décider à "farmer" les étoffes soi-même. Le lin se trouve en quantitée dans les région de base(Forêt d'Elwynn etc.), la laine sur les régions secondaires et tertiaires, la soie, la tisse-mage et l'étoffe runique dans les régions supérieures (30 a 60).
  • Surtout ne combinez pas secourisme et couture, car dans les deux cas ces compétences respectives demandent des étoffes, et vous aurez beaucoup de retard.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard