Fandom

Wiki Warcraft

Bêtes élites

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Alert.gif Cet article est plus développé qu'une ébauche mais a besoin d'être amélioré (mise en page, orthographe incorrecte, manque de liens Wiki, etc...). Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.

>Voici une liste non-exhaustive de bêtes élites et/ou rare que l'ont peut croiser dans tout Azeroth. Pour la plupart, elle sont domptables par un chasseur. Il existe une multitude de bêtes, toutes les citer prendrait énormément de place, je vous invite à consulter l'excellent site qu'est "Zoowow". N'hésitez pas a consulter également Wow Cartographe© et JudgeHype pour une localisation plus précise des-dit bêtes.

> Depuis Wrath of the Lich King, il existe 3 types de familiers: les familiers "Ruse", "Ténacité" et "Férocité", de plus vous pouvez spécialisé votre pet comme s'il s'agissait d'une classe à part entière.

  • Takk le Bondisseur - Raptor gris niveau 19 rare, aux alentours de la mine gobeline a l'extreme-nord est des Tarides.
  • Echeyakee - Lion argenté rare à La Croisée, dispose d'une des meilleures vitesses d'attaque parmis les félins. Il ne fais son apparition que par le biai d'une quete.
  • Umar le fier - Lion noir 23 rare, aux Tarides, aux alentours de Cabestan. Repop de 8h.
  • Bronto - Kodo de niveau 24 rare au sud du Camp Taurajo. N'est pas domptable.
  • Azzerre la lame céleste - Niveau 26 élite, serpent des vents au sud-ouest des tarides, on le distingue facilement puisqu'il est rouge.
  • Rageterre - Niveau 24 rare, lézard tonnerre au sud du camp taurajo entouré de ses pairs. Il est de couleur vert comparé à ses frères qui sont rouges. N'est pas domptable.
  • Owa'Tanka - Niveau 23, lézard tonnerre de couleur bleu au nord du camp taurajo. Loot un objet lancant une quete.
  • Bjarn - Ours polaire assez dur à trouver niveau 12 a Dun Morogh.
  • Washte Pawne - Serpent des vents au sud ouest du camp taurajo. Si vous le tuez, il vous donnera sa plume qui lance une quete. Son nom est en fait un jeu de mot ": Wah, jte pawne !!", expression souvent utilisée quand on tue quelquin.
  • Loque'Nahak - Un Esprit de Bête trés rare se trouvant et Norfendre. Son temps de repop et sa localisation sont variables, il est très convoité et il vous faudra beaucoup de chance pour l'aperçevoir.
  • Naraxis - Une araignée au skin assez fun(vert/rouge) qui se trouve dans une mine à l'est des Bois de la Pénombre.
  • Cliqueteuse - Araignée rare et géante que l'on peu croiser au camp des bûcherons aux Carmines.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard