FANDOM

Vous pouvez réaliser ici vos tests de code Wiki. Veuillez garder cet endroit aussi propre que lorsque vous l'avez trouvé (c'est à dire d'effacer votre code une fois que vous avez terminé !).

Quelques exemples de syntaxe wiki :

Si vous voulez mettre un gros titre, postez simplement le signe = avant et après le titre. Exemple :

Avec un seul signe

Deux signes

Trois signes

Quatre signes

Cinq signes
Six signes

Le sommaire s'ajoutera automatiquement pour vous retrouver facilement dans les catégories.

Liens internes

Pensez aussi a faire des liens entre les pages. Pour cela, soit vous surlignez votre mot et vous cliquez sur le symbole "lien interne" quand vous modifiez une page (le sorte de ab bleu souligné) soit vous mettez votre mot entre ces signes : [[ ]]. Si la page existe déja, le mot deviendra bleu Exemple : sanglier.

Si elle n'existe pas, le mot apparaîtra en rouge. Exemple : Ceci est un test..

Vous pouvez mettre en lien des mots ou des groupes de mots. Ils vous conduiront à d'autres pages de l'encyclopédie.

Section de test de modèle

En tapant les caractères '{{' on provoque l'ouverture d'une fenêtre qui propose des "modèles" préformatés dans lesquels on fournit des paramètres, s'il y a lieu. Un fois les modifications enregistrés, le modèle est visualisé. Exemples ci-dessous:

obtenu en choisissant le modèle "WoD-section".

WoD obtenu en choisissant le modèle "WoD-inline".

Wrath-Logo-Small
Wrath-Logo-Small
Cet article concerne du contenu exclusif à Wrath of the Lich King.
obtenu en choissant le modèle "WOTLKHeader"

obtenu en choisissant le modèle "Wotlk-section"

Wrath-Logo-Small obtenu en choisissant le modèle "Wotlk-inline"