Fandom

Wiki Warcraft

Baie-du-Butin

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

B-B.jpg

Baie-du-butin

2011-02-27 155841.jpg

Baie-du-Butin dans Cataclysm (Patch 4.1.0)

Baie-du-Butin (Booty Bay) est une ville neutre côtière, qui vit principalement de la pêche, à la pointe sud de Strangleronce. Un Griffon et une Wyverne sont disponible ainsi qu'une banque et une Boite aux lettres. On peut aussi y prendre le Bateau pour Cabestan.

De nombreuses quêtes sont disponibles, et elles sont prévues pour des personnages de niveau 35 à 45.

Un télétransporteur Gobelin est aussi disponible. Il envoie les aventuriers vers Gnomeregan, à condition d'être dans les bonnes grâces de l'ingénieur responsable. Cependant, étant de facture gobeline, l'engin est défectueux, et ne marche que rarement du premier coup. Il n'est donc pas rare de devoir passer et repasser dessus jusqu’à ce qu'il daigne fonctionner...

Il est préférable de ne pas attaquer un membre de la faction opposée dans cette ville, sous peine de représailles des gardes.

A noter qu'à Noël, les cogneurs sont ivres, et ne réagissent plus au combat inter-factions ! La Baie-du-Butin devient donc un champ de bataille sanglant !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard