Fandom

Wiki Warcraft

Baron Vaillefendre

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

DeathKnight2.jpg
"Venez vous mesurer à la puissance du Fléau si vous l'osez."
Le Baron Vaillefendre est un Chevalier de la mort au service du Roi-Liche. A la base, il était placé dans les ruines de Stratholme mais à présent il commande les Quatre cavaliers dans Naxxramas.

Son passé:

Avant d'être un redoutable Chevalier de la Mort, le Baron Vaillefendre était un homme riche vivant dans Lordaeron et ami de Kel'Thuzad. Ce dernier sera corrompue par le Fléau de Lordaeron grâce à Kel'Thuzad et l'aidera à créer le Culte des Damnés, Vaillefendre obtiendra les pouvoirs d'un Chevalier de la Mort et et s'auto-proclamera comme tel. Il aura pour devoir d'organiser des patrouilles visant à trouver et tuer les humains survivants

Sur les ordres de Kel'Thuzad, il se verra posté dans les ruines de Stratholme qu'il devra garder sous le contrôle du Fléau puisque l'Aube d'Argent envoi des aventuriers purifiés celle-ci de la présence des Morts mais aussi des Croisés de la Croisade écarlate.

Wrath of the Lich King:

Le Baron Vaillefendre aidera les Chevaliers d'Achérus pendant l'invasion de l'Enclave écarlate, il donnera une quête aux initiés Chevaliers de la Mort.

Suite à l'offensive de l'Alliance et de la Horde en Norfendre, le Roi-Liche va faire rapatrié la Nécropole Naxxramas en Norfendre, dans la Désolation des Dragons afin de contrer les deux factions adverses. Le Baron Vaillefendre se verra placer à la tête des Quatre Cavaliers dans le Quartier Militaire et cette fois-ci les aventuriers auront sa tête une bonne fois pour toutes.

Spéculation

Questionmark-medium.png
  • Logiquement, le Baron devrait être mort puisque les aventuriers sont censés l'avoir décapité via une quête de l'Aube d'Argent dans les Malterres de l'est, on présume que le Roi-Liche l'aura réanimé. Le père Inigo Montoy pourrait avoir ramener sa tête avec le phylactère de Kel'Thuzad afin de le réanimé.

Notes

  • Le fichier de son modèle en jeu est nommé Baron Titus Vaillefendre, suggérant que son prénom est Titus.

Galerie

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard