Fandom

Wiki Warcraft

Bassin de Sholazar

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Wrath-Logo-Small.PNG
Wrath-Logo-Small.PNG
Cet article concerne du contenu exclusif à Wrath of the Lich King.

Situé au sud-ouest de la Couronne de Glace, le Bassin de Sholazar est une vaste zone en forme de rond. On ne sait comment cette région est apparue, mais beaucoup pensent qu'elle est un lieu d'expérience des Titans. C'est une région tropicale qui est protégée du climat polaire du Norfendre par des pylônes qui créent une barrière d'énergie tout autour du bassin. Ce champs d'énergie ne protègent pas que du climat mais aussi du Fléau mais qui a récemment trouvé une brèche depuis la Couronne de Glace. A l'instar du Cratère d'Un'Goro, c'est une zone luxuriante, peuplée de nombreuses créatures ( et d'infâmes Nagas). Deux races théoriquement pacifiques peuplent le Bassin, les Oracles et les Frénécoeurs. C'est également là que se situe l'expédition du célèbre Hemet Nesingwary, ainsi que de sa troupe. On trouve également là-bas le Joug d'Hiver, un fleuve glacial qui converge vers la zone du même nom. Le Bassin de Sholazar est une zone propice aux hauts faits, mais aussi au RP. Malheureusement, cette zone magnifique est en train d'être lentement corrompue par le Culte des Damnés.

Carte

350px-WorldMap-SholazarBasin.jpg

carte du Bassin de Sholazar

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard