FANDOM

BriseCiel
Le Brise-ciel est un vaisseau de l'Alliance. Il est visible dans les cieux de la Couronne de Glace. Il est le pendant de l'Alliance du Marteau d'Orgrim pour la Horde. On y trouve Thassarian.

On peut assister à un évènement assez intéressant lorsque le Brise-ciel et le Marteau-d'Orgrim se rencontrent : on assiste à un bombardement (comme le nom de la zone où cela se passe d'ailleurs). Cependant, ces attaques de courtoisie sont sans conséquences, car les mages ou les veilleurs des ombres stoppent les boulets et les laissent retomber sur les goules quelques 200 mètres plus bas.

On peut retrouver le Brise-ciel dans la Citadelle de la couronne de glace, les aventuriers de l'Alliance devront monté à bord, le but étant de partir pour le sommet du glacier de la Couronne de Glace pour combattre le Roi-liche. Un petit contretemps survint toutefois : le Marteau d'Orgrim voit le Brise-ciel et l'attaque, ce qui provoqua La Bataille des canonnières. Pendant ce combat, les joueurs de la Horde devront détruire le Brise-ciel, et les joueurs de l'Alliance, le Marteau-d'Orgrim.