Fandom

Wiki Warcraft

Cabestan

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Ratchet.JPG

La ville portuaire de Cabestan.

Petite ville gobeline côtière au centre des Tarides, Cabestan (ang:Ratchet) possède un quai menant au bateau allant à Baie-du-Butin. C'est le plus grand port de Kalimdor.

Point de passage et de quêtes pour les joueurs de la Horde environ de niveau 15, l'Alliance peut aussi accomplir des quêtes, mais à ses risques et périls... Vous y trouverez par exemple la quête Samophlange.

On peut y trouver une auberge, une boîte aux lettres, une banque, et quelques marchands. Un maître de Griffons et de Wyvernes s'est installé dans la ville pour faciliter les déplacements.

Les Orcs et les Trolls de niveau 20 favorisent ce petit village facile d'accès, car les nombreuses quêtes qui y sont proposées permettent d'augmenter facilement sa réputation envers le Cartel Gentepression.

C'est également ici que se trouve le chef ingénieur Gazleu. C'est lui qui a construit la ville. Une rumeur raconte que c'est sur cette côte qu'accostèrent Thrall et ses troupes durant la Troisième guerre, à l'époque où le port n'existait pas. Cette rumeur est due au bateau qui a coulé que l'on peut apercevoir sous le ponton. Mais cela ne reste qu'une supposition. 

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard