Fandom

Wiki Warcraft

Caer Darrow

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Caer Darrow est une presqu'île du Lac Darrowmere dans les Maleterres de l'Ouest. Autrefois, elle abritait une relique magique des Hauts elfes, un monolithe sacré. Les pierres runiques, qui délimitaient à l'origine les Confins du royaume de Quel'Thalas, furent plus tard altérées et utilisées en tant que remparts arcaniques, empêchant la Légion Ardente de déceler l'énergie magique dégagée par les Hauts Elfes.

Plus tard, elle devint une forteresse humaine, qui protégeait toujours le monolithe magique. Lors de la Seconde Guerre, Caer Darrow fut la cible de la Horde. Malgré la résistance de l'Alliance, la forteresse fut pillée, et la rune sacrée taillée en pièces et utilisée par Gul'dan pour créer les maléfiques Ogres Mages. Lorsque Uther Lightbringer embarqua pour l'île afin de porter secours aux hommes qui avaient survécu au carnage, il fut victime d'une embuscade tendue par des corsaires d'Alterac. Quelques marins furent capturés puis emmenés à Lordaeron ou ils confessèrent la trahison de leur nation, signant de leurs aveux la chute d'Alterac. A la fin de la Seconde Guerre, la forteresse de Caer Darrow fut reconstruite et léguée à la famille Barov, qui possédait déjà les terres de Brill, Austrivage et Moulin-de-Tarren. Avides de plus de pouvoir encore, les Barov passèrent un marché avec le mage Kel'Thuzad, Grand maître du Culte des Damnés. Le Manoir des Barov devint l'épouvantable Scholomance, école de Nécromancie, où errent maintenant les esprits de bien des habitants de l'île, en quête de rédemption pour toutes les horreurs commises en ces lieux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard