Wikia

Wiki Warcraft

Charlga Trancheflanc

Redirigé depuis Charlga Razorflank

3 925pages sur
ce wikia
Commentaire0
Boss
Charlga Trancheflanc
Image de Charlga Trancheflanc
Titre
<La mégère>
Sexe
Féminin
Race
Classe Géomancienne
Occupation Dirigeante des Hurans de Tranchebauge
Localisation
Statut Tuable
Charlga Trancheflanc ( Angl.  Charlga Razorflank) est une hurane à la tête des Tribus Tranchebauge et Tête de mort résidant au Kraal de Tranchebauge.

World of Warcraft

World of Warcraft Cette section concerne des contenus exclusifs à World of Warcraft.

La veille mégère Charlga a conquis le Kraal de Tranchebauge. Sous sa domination, les hurans de la tribu Tranchebauge attaquent les tribus rivales ainsi que les villages de la Horde. Elle  traite également avec les agents du Fléau, n'hésitant pas à placer sa tribu dans les rangs mort-vivant pour un but sournois. Charlga est un leader tenace et une Géomancienne extrêmement puissante qui a pour but la conquête des Tarides.

Cime-de-pierre le Vieil des Pitons-du-Tonnerre veut le cœur de Trancheflanc en guise de vengeance pour avoir chassé son peuple Tauren de leurs terres ancestrales.[1]

L'Alliance quand à elle, après que l'un de leurs aventuriers découvrit le Journal de Lonebrow, pris connaissance des plans sinistre de la mégère. Falfindel Gardevoie demanda sa mort et son Médaillon comme preuve.[2]

Cataclysme

Mahka du Cercle Terrestre a enquêté sur le comportement étrange des Hurans dans les Tarides du Sud. Après avoir pratiqué un rituel de vision avec l'aide d’aventuriers, elle vu Charlga commander aux Hurans la conquête des Tarides.[3]

Avec la réapparition des Anciens, l'Esprit d'Agamaggan tourmenté par la voie sanguinaire que Charlga a fait prendre à ses enfants les Hurans, demande aux aventuriers la mort de la Mégère Géomancienne afin de ramener sa descendance vers les nobles et ancestrales traditions chamanique.[4]

Codex des Donjons

La chef (ou « mégère ») des tribus Tête de mort et Tranchebauge est Charlga Trancheflanc, une hurane qui a connu une irrésistible ascension au pouvoir. Son but est de ressusciter le demi-dieu Agamaggan, mais la violence et la corruption des rituels auxquels elle et ses serviteurs se livrent à cette fin sont contraires aux idéaux nobles et protecteurs de leur ancêtre.

Warlords of Draenor

La chef des tribus de Tranchebauge (dite "la mégère") est Charlga Trancheflanc, une hurane maîtrisant la géomancie comme personne. Son ascension éclair au pouvoir et la violence qui s'est suivie entre les tribus huranes ne peuvent mener qu'a une seule chose : la guerre .

Notes

  • Son Sceptre peut être retrouvé en pratiquant des fouilles en archéologie naine.[5]

Spéculations

Questionmark-medium.png
Le descriptif de son sceptre retrouvé en archéologie indique: "Peut-être a-t-il changé de mains pour atterrir chez les nains lorsque des héros tentèrent de conquérir le kraal de Tranchebauge." De plus certains de ses lieutenants et Agathelos, "l'arme" qu'elle comptait utiliser ont été tué avant le cataclysme.

La Horde demandait son cœur en guise de preuve de sa mort, tandis que l'Alliance simplement son médaillon. Puisqu'elle est toujours en vie et ne semble pas être devenus une mort-vivante, il est probable qu'un groupe d'aventuriers de l'Alliance l'a affronté et l'ont laissé pour morte en emportant son médaillon et son sceptre.

Galerie

Références