Fandom

Wiki Warcraft

Charognard

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ability Hunter Pet Vulture.jpg
Les charognards d'Azeroth et d'Outreterre sont une espèce aviaire très agressive. On les retrouve dans un grand nombre de régions sous des dénominations différentes, mais leur morphologie est quasiment toujours la même - en dehors de leur taille qui peut varier grandement.

Physiquement, les différentes espèces de charognards sont très proches : une tête dénuée de plumes, des ailes de grande envergure et des griffes acérées. Certaines espèces, notamment celles de l'Outreterre, peuvent posséder deux têtes.

Comme indiqué précédemment, les charognards sont agressifs envers tous les aventuriers. Une de leur attaque favorite consiste à plonger sur leur cible et la faire tomber, leur permettant de porter quelques attaques supplémentaires sans aucun risque.

En tant que familier

Les chasseurs peuvent dompter les différentes espèces de charognard. Les caractéristiques de ces familiers sont les suivantes :

  • Points de vie moyens (+0%), armure élevée (+5%), DPS moyen (+0%)
  • Mange de la viande et du poisson.
  • Peut apprendre Griffe, Hurlement, Morsure et Plongeon.
  • Ce familier est apprécié du fait du grand nombre de compétences que l'on peut lui enseigner et de sa capacité unique, Hurlement, qui génère un haut niveau de menace envers tous les ennemis proches du charognard.Leurs plumes servent a confectionner de flèches pour les forestiers de guet-de-l'épervier une quête vous demandera d'en récolter.

Liens externes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard