Wikia

Wiki Warcraft

Chasseur de démons

Redirigé depuis Chasseur de Démons

3 890pages sur
ce wikia
Commentaires46

IconSmall Warrior.gif Guerrier | IconSmall Paladin.gif Paladin | IconSmall Hunter.gif Chasseur | IconSmall Rogue.gif Voleur | IconSmall Priest.gif Prêtre | IconSmall Shaman.gif Chaman | IconSmall Mage.gif Mage | IconSmall Warlock.gif Démoniste |
IconSmall Monk.gif Moine | IconSmall Druid.gif Druide | DeathKnight_Small.png Chevalier de la mort | IconSmall_DemonHunter.png Chasseur de démons

Neutre Chasseur de démons
Embleme Chasseur de démons.png
Race(s)Elfe de sangElfe de sang Elfe de sang
Elfe de la nuitElfe de la nuit Elfe de la nuit
Langue principaleEredun, Thalassien, Darnassien

World of Warcraft: Legion

Legion-Logo-Small.png Cette section concerne des contenus exclusifs à Legion.

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion ardente, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.

Les chasseurs de démons se privent de la vue lors d’un rituel où ils troquent ce sens pour une vision spectrale qui leur permet de mieux percevoir leurs proies. Cette acuité sensorielle supérieure combinée à une grande agilité et à des aptitudes magiques prodigieuses fait des chasseurs de démons des adversaires imprévisibles. La proie d’un Illidari n’a jamais de grandes chances d’en réchapper.

Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable.

Les chasseurs de démons peuvent manipuler les énergies chaotiques pour semer la dévastation parmi leurs ennemis ou faire usage de leurs pouvoirs afin de résister aux dégâts et d’alimenter des attaques vengeresses.[1]

Chasseurs de démons notables

Elfes de la nuit

Elfes de sang

Références