Wikia

Wiki Warcraft

Chasseur de démons

Redirigé depuis Chasseur de Démons

3 933pages sur
ce wikia
Commentaires46

IconSmallWarrior.png Guerrier | IconSmallPaladin.png Paladin | IconSmallHunter.png Chasseur | IconSmallRogue.png Voleur | IconSmallPriest.png Prêtre | IconSmallShaman.png Chaman | IconSmallMage.png Mage | IconSmallWarlock.png Démoniste |
IconSmallMonk.png Moine | IconSmallDruid.png Druide | DeathKnight Small.png Chevalier de la mort | IconSmall DemonHunter.png Chasseur de démons

Neutre Chasseur de démons
Embleme Chasseur de démons.png
Race(s)Elfe de sangElfe de sang Elfe de sang
Elfe de la nuitElfe de la nuit Elfe de la nuit
Langue principaleEredun, Thalassien, Darnassien

"Nous avons tout sacrifié, et vous ?"
Les Chasseurs de démon sont des guerriers noirs et sombres mis à l'écart de leurs frères Elfes de la nuit. Il y a fort longtemps, ils décidèrent de combattre les forces du chaos en utilisant contre elles leurs propres pouvoirs. Ces mystérieux guerriers sacrifient rituellement leur vue afin de développer une 'vision spectrale', qui leur permet de discerner les démons et les Morts-vivants avec une plus grande clarté. Ils brandissent des épées démoniaques et font même usage d'énergie démoniaque pour augmenter encore leurs formidables compétences. Bien qu'ils comptent parmi les plus puissants combattants des Elfes de la nuit, les Chasseurs de démon sont diffamés et incompris de leurs frères en raison de leur pacte désintéressé avec les forces de l'ombre.[1]

World of Warcraft: Legion

Legion-Logo-Small.png Cette section concerne des contenus exclusifs à Legion.

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion ardente, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.

Les chasseurs de démons se privent de la vue lors d’un rituel où ils troquent ce sens pour une vision spectrale qui leur permet de mieux percevoir leurs proies. Cette acuité sensorielle supérieure combinée à une grande agilité et à des aptitudes magiques prodigieuses fait des chasseurs de démons des adversaires imprévisibles. La proie d’un Illidari n’a jamais de grandes chances d’en réchapper.

Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable.

Les chasseurs de démons peuvent manipuler les énergies chaotiques pour semer la dévastation parmi leurs ennemis ou faire usage de leurs pouvoirs afin de résister aux dégâts et d’alimenter des attaques vengeresses.[2]

Chasseurs de démons notables

Elfes de la nuit

Elfes de sang

Warcraft III

Warcraft III Le contenu de cette section est exclusif à Warcraft III.

Chasseur de démon.gif
  • Chantelombre
  • Shadowfury (Traduction probable: Furiombre)
  • Shadowstalker (Traduction probable:Traquombre)
  • Chercheflamme
  • Sombretisse
  • Darkterror (Traduction probable: Sombreterreur)
  • Sombrepeine
  • Hante-stupre
  • Painkiller
  • Hellbourne
  • Porte-courroux
  • Ragerunner
  • Brandefeu
  • Hargnessang
  • Terrolame

Références