Wikia

Wiki Warcraft

Chasseur de démons

Redirigé depuis Chasseur de Démons

3 858pages sur
ce wikia
Commentaires39
Neutre 32 Chasseur de démons
Chasseur de démons
Race(s)IconSmall Blood Elf MaleIconSmall Blood Elf Female Elfe de sang
IconSmall NightElf MaleIconSmall NightElf Female Elfe de la nuit

DemonHunter
Les chasseurs de démons ( Angl.  Demon Hunter) sont des guerriers noirs et sombres mis à l'écart de leurs frères elfes de la nuit. Il y a fort longtemps, ils décidèrent de combattre les forces du chaos en usant contre elles leurs propres pouvoirs. Ces mystérieux guerriers sacrifient rituellement leur vue afin de développer une ''vision spectrale'', qui leur permet de discerner les démons et les mort-vivants avec une plus grande clarté. Ils brandissent des épées démoniaques et font même usage d'énergies démoniaques pour augmenter encore leurs formidables compétences. Bien qu'ils comptent parmi les plus puissants combattants des elfes de la nuit, les chasseurs de démon sont diffamés et incompris en raison de leur pacte désintéressé avec les forces de l'ombre.

Legion Modifier

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis. Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion ardente, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps. Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès de leurs congénères elfes.

Les chasseurs de démons se privent de la vue lors d’un rituel où ils troquent ce sens pour une vision spectrale qui leur permet de mieux percevoir leurs proies. Cette acuité sensorielle supérieure combinée à une grande agilité et à des aptitudes magiques prodigieuses fait des chasseurs de démons des adversaires imprévisibles. La proie d’un Illidari n’a jamais de grandes chances d’en réchapper.

Méprisant les armures lourdes, les chasseurs de démons préfèrent se fier à la rapidité avec laquelle ils fondent sur leurs ennemis pour les mutiler à l’aide d’armes à une main. Toutefois, les Illidari doivent aussi user de leur agilité à des fins défensives pour s’assurer que l’issue de la bataille leur soit favorable.[1]

Chasseurs de démons notablesModifier

Elfes de la nuit Modifier

Elfes de sang Modifier

Références Modifier