Wikia

Wiki Warcraft

Chevalier de la Mort

3 858pages sur
ce wikia
Commentaires13

HistoireModifier

Chevalier de la Mort

Des Chevaliers de la Mort sur leurs destriers.

DeathKnight
Les premiers chevaliers de la mort ( Angl.  Death Knight) ont été créés lors de la Seconde Guerre par le démoniste orc Gul'dan. Pour ne pas être assassiné par Orgrim Marteau-du-destin comme le reste du Conseil des Ombres, Gul'dan jura à Marteau-du-destin de lui créer une armée de combattants montés sur de robustes chevaux et servant la Horde. Orgrim, peu confiant, accepta tout de même l'idée du sorcier. Ainsi, Gul'dan se vit confier les cadavres de nombreux chevaliers de Hurlevent qui étaient tombés contre les orcs. Il les ramena à la vie, et inséra dans leurs corps en décomposition l'esprit des sorciers membres du conseil des ombres, comme Teron Fielsang.

D'autres chevaliers de la mort furent créés par le Fléau. Autrefois, ils étaient de nobles guerriers humains. Mais les intrigues du roi-liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause. Pour s'assurer leur loyauté, le roi-liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite. Les chevaliers de la mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du roi liche. L'épée des chevaliers de la mort est une lame glacée gravée de runes. Lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les chevaliers de la mort représentent les plus puissants généraux du Fléau.

Depuis l'apparition de Naxxramas, la nécropole de Kel'Thuzad, on sait qu'un nombre impressionnant de chevaliers de la mort sont en entraînement, sous les ordres de l'Instructeur Razuvious. Ils ont tous un trait commun : une sombre aura provoquant des dégâts d'ombre, et une maîtrise martiale très poussée. Ils combattent parfois au sol, d'autres fois montés sur leurs destriers... ils sont extrêmement dangereux dans les deux cas.

Dans le jeu Warcraft III : Reign of Chaos et The Frozen Throne, le chevalier de la mort était considéré comme le pendant sombre (ou mort-vivant) du paladin à cause de la ressemblance de ses sorts mis au service du fléau Mort-Vivant

World of Warcraft: Wrath of the Lich King Wrath-Logo-SmallModifier

à compléter (lore)

Chevaliers connusModifier

Chevaliers Notables: