Wikia

Wiki Warcraft

Chevalier de la mort (Classe)

Redirigé depuis Chevalier de la Mort (Classe jouable)

3 926pages sur
ce wikia
Commentaires4

IconSmall Warrior.gif Guerrier | IconSmall Paladin.gif Paladin | IconSmall Hunter.gif Chasseur | IconSmall Rogue.gif Voleur | IconSmall Priest.gif Prêtre | IconSmall Shaman.gif Chaman | IconSmall Mage.gif Mage | IconSmall Warlock.gif Démoniste |
IconSmall Monk.gif Moine | IconSmall Druid.gif Druide | DeathKnight_Small.png Chevalier de la mort | IconSmall_DemonHunter.png Chasseur de démons

''L'éternité c'est long, surtout vers la fin...''
Neutre Chevalier de la mort
Chevalier de la mort (Classe).png
Race(s)HumainHumain Humain
NainNain Nain
Elfe de la nuitElfe de la nuit Elfe de la nuit
GnomeGnome Gnome
DraeneïDraeneï Draeneï
WorgenWorgen Worgen
OrcOrc Orc
TrollTroll Troll
TaurenTauren Tauren
RéprouvéRéprouvé Réprouvé
Elfe de sangElfe de sang Elfe de sang
GobelinGobelin Gobelin

Les Chevaliers de la Mort sont d'anciens agents du Fléau, désormais alliés avec la Horde ou l'Alliance. Cette classe de héros débute le jeu à haut-niveau utilisant des runes comme ressource principale, dont chacun des trois types est utilisé pour différentes techniques.

Contexte:

Quand les Chevaliers de la Mort du Roi Liche furent libérés de son emprise, ces anciens champions crièrent vengeance pour les horreurs commises sous ses ordres. Ayant eu leur revanche, les chevaliers de la mort se retrouvèrent alors à errer sans but et sans patrie. L’un après l’autre, ils gagnèrent le monde des vivants à la recherche d’un nouveau sens à leur existence.[1]

L'Enclave écarlate:

Les Chevaliers de la Mort (Classe jouable) débute leur histoire dans l'Enclave écarlate, sous les ordres du Roi Liche et du Généralissime Darion Mograine, ils vont attaquer et harceler les membres la Croisade écarlate ainsi que les habitants de la Nouvelle-Avalon. Le but final étant d'attaquer la Chapelle de l'Espoir de Lumière pour détruire l'Aube d'Argent et relevé les corps de héros de guerre reposant sous cette dernière. C'est pendant cette attaque suicide, que Tirion Fordring aidera les nobles paladins contre l'assaut du Fléau, qu'il deviendra le Porte-Cendres grâce à Darion Mograine ayant compris la Trahison du Roi Liche grâce à la vision de l’esprit de son père.
Orc Chevalier de la mort.jpg

Norfendre:

Les chevaliers renégats créeront l'ordre des Chevaliers de la Lame d'ébène dont Darion Mograine en sera le général. Ils aideront l'Alliance et la Horde dans leur guerre contre le Roi Liche et deviendront allié avec la Croisade d'Argent devenant le Verdict des Cendres jusqu'à la défaite du Roi Liche.

Informations sur la classe:

Les Chevaliers de la Mort provoquent leurs ennemis dans un combat au corps à corps, en ajoutant la magie noire aux coups de leur arme pour le rendre plus vulnérable ou le blesser par leur puissance impie. Ils entraînent leur cible dans un duel sans merci, le forçant à se concentrer sur lui loin de ses plus faibles compagnons. Ils peuvent empêcher leur proie d’échapper à leur poigne, mais doivent être attentifs aux runes utilisées pour lancer les attaques appropriées.

Capables de faire se lever les Morts pour qu’ils combattent à leurs côtés, les chevaliers de la mort sont protégés par de lourdes armures aussi noires et impénétrables que l’ombre. Ils affrontent leurs ennemis en combat rapproché avec leurs alliés en soutien. Ces sombres héros commandent au givre, au sang et aux forces de l’impie. Le givre améliore leurs coups ; le sang renforce leur corps ; l’impie leur permet de rentrer dans un état de fureur en plein combat. Chaque chevalier de la mort porte les milliers d’atrocités auxquelles il a participé gravés dans le regard et les ennemis qui les fixent trop longtemps sentent la chaleur de la vie quitter leur corps.[2]

Talents:

LogoDKArme.png

Les talents du Chevalier de la Mort lui permettent de renforcer ses techniques défensives en lui permettant de se soigner avec des runes de sang, d’augmenter les dégâts qu’il inflige et ses attaques magiques grâce aux runes de givre, ou d’invoquer des serviteurs et de répandre des maladies à l’aide de runes impies.[1]

Arbre de talents du Chevalier de la Mort:

  • Sang (Tank: PvE / PvP).
  • Givre (DpS: PvE / PvP).
  • Impie (DpS: PvE / PvP).

Caractéristiques:

ChevaliersMort (6).jpg

Chevalier de la Mort avec un Set T10.

Les chevaliers de la mort disposent de trois Présences, un sort qui agit comme les aspects des Chasseurs (un buff qui dure jusqu’à annulation).

  • La Présence de sang est utilisée pour le tanking, elle augmente l'armure des objets équipés, l'endurance et elle réduit les dégâts subis.
  • La Présence de givre est utilisée par les Chevaliers de la Mort afin d'augmenter leurs dégâts ainsi que la génération de Puissance runique, une ressource essentielle.
  • La Présence Impie augmente la vitesse d'attaque, la vitesse de régénération des runes, la vitesse de course et réduit le temps de recharge global à 1 seconde (au lieu de 1.5 seconde).

Familier:

Goule.png

Le Chevalier de la Mort peut invoquer de temps-en-temps une goule, depuis un cadavre, qui lui obéira et se battra pour lui.

Les Chevaliers de la Mort spécialisés "Impie" peuvent, eux, contrôler sans interruption une goule qui possédera se fiche de personnage aussi, elle est capable de se défendre via un sort de tanking, d'étourdir, d'attaquer, de bondir et de se transformer en Abomination. Ce type de Chevalier peut aussi invoquer une Gargouille pendant un laps de temps qui est capable d'attaquer les adversaires.

Défense:

Afin de veiller sur lui-même et sur ses compagnons, le chevalier de la mort porte une armure lourde et pare les attaques adverses à l'aide de ses armes.

Ses talents dans le "Sang" lui permette d'avoir une régénération accrue, amplifiant ses défenses lourdement ainsi que son propre son sort de soin.

Dégâts au Corps à Corps:

Lameebene.jpg

Estramaçon de la Lame d'ébène à la Runeforge.

Les lames runiques des chevaliers de la mort sont imprégnées d'une magie noire qui canalise la puissance de leurs runes pour porter des attaques redoutables. Les runes peuvent aussi bien augmenter leur attaques par type (Glace, Ombre), leur Caractéristique (Endurance) que leur Défense (Parade, Esquive).

Runeforge:

Le chevalier noir entretient un lien étroit avec ses armes. Il peut y forger diverses runes afin d'augmenter leur efficacité. Ces lames runiques sont de très puissantes armes, dont la plus connue est sans aucun doute Deuillegivre.

Utilité:

En tant qu'anciens champions du roi-liche, les chevaliers de la mort peuvent commander aux morts-vivants, emprisonner leur ennemi dans la glace et leur infliger des maladies affaiblissantes.

Galerie:

Notes et références:

Les informations concernant "Information sur la Classe" et "Talents" sont tirées du Officiel et sur WoWHead.