FANDOM

"Les Chevaliers de la lame d'Ebène" est une faction neutre de Chevaliers de la Mort qui fût créée après l'assaut du Fléau sur la Chapelle de l'Espoir de Lumière.

Commencement:

Les Chevaliers de la Mort composant cette faction étaient à l'origine des Chevaliers de la mort appartenant au Fléau mort-vivant qui les avait envoyé à l'invasion de l'Enclave écarlate, de la Main de Tyr et de la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Lors de leur dernière bataille qui était en fait un acte de trahison de la part du Roi-Liche, les Chevaliers furent pris d'une vision étrange, celle de leur ancêtre héro de guerre, qui allait les raisonnés sur leur situation et comprendre la trahison de du Roi-Liche. C'est alors qu'il se sont rebellés contre leur "maître" reprenant le contrôle de libre-arbitre.

Suite à cela, Darion Mograine déclara sa vengeance envers leur ancien maître et créa la faction des "Chevaliers de la lame d'ébène", devenant le Généralissime de ce nouvel ordre, il ordonnera à ses Chevaliers de la Mort de partir en Hurlevent et en Orgrimmar afin de prêter allégeance à l'Alliance et la Horde.

Bases:

La base principal est Achérus: le fort d'ébène qui se trouve au Malterres de l'est. D'autres bases existe mais elles se trouvent en Norfendre comme le Guet d'ébène en Zul'Drak et le Caveau des ombres dans la Couronne de Glace.

Wrath of the Lich King:

Gouvernant depuis Achérus: le fort d'ébène, Darion dirigera ses Chevaliers de la Mort en Norfendre afin de combattre le Fléau aux côtés de l'Alliance, la Horde mais aussi de la Croisade d'Argent dirigé par Tirion Fordring.

La Faction des Chevaliers de la Lame d'ébène mènera une incursion efficace contre le Fléau dans Zul'drak pour stopper son avancée, elle s'occupera de Drakuru, un Troll des glace fidèle au Roi-Liche qui a les mêmes pouvoirs qu'un Chevalier de la Mort.
Lameebene.jpg

Estramaçon de la Lame d'ébène.

Dans la Couronne de Glace, les Chevaliers de la Mort sont parvenus à prendre une base du Fléau, le Caveau des Ombres, Avec l'aide de la Croisade d'Argent, elle mit fin à la production d'horreurs du Fléau en détruisant la Charognerie. La Lame d'ébène opère à l'ouest sur la côte pour contrer et repousser la Croisade écarlate par delà les mers. Elle mène l'assaut sur les Vrykuls situés dans leur cité, Jotunheim.

Le Verdict des Cendres:

Darion et Tirion s'associe afin d'anéantir le Roi-Liche grâce à la l'alliance des Chevaliers de la Lame d'ébène et la Croisade d'Argent.

Chevalierebene.jpg

Chevalier de la Lame d'ébène portant la Barbiche d'ébène.

Liste des membres:

Sources:

WoWWiki Anglophone.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard