Wikia

Wiki Warcraft

Chevalier de la Mort

Redirigé depuis Chevaliers de la mort

3 924pages sur
ce wikia
Commentaires13
Teron fielsang 2.jpg

Teron Fielsang.

"Le pacte est signé."
Les Chevaliers de la Mort ont été créés lors de la Seconde Guerre par le démoniste Gul'dan et d'autres par le Roi Liche pendant la Troisième Guerre.

Seconde Guerre:

DeathKnight.jpg
Pour ne pas être assassiné par Orgrim Marteau-du-destin comme le reste du Conseil des Ombres, Gul'dan jura à Marteau-du-destin de lui créer une armée de combattants montés sur de robustes chevaux et servant la Horde. Orgrim, peu confiant, accepta tout de même l'idée du Démoniste. Ainsi, Gul'dan se vit confier les cadavres de nombreux chevaliers de Hurlevent qui étaient tombés contre les orcs. Il les ramena à la vie, et inséra dans leurs corps en décomposition l'esprit des sorciers membres du conseil des ombres, comme Teron Fielsang.

Troisième Guerre:

Fléau symbole.png

D'autres chevaliers de la mort furent créés par le Fléau. Autrefois, ils étaient de nobles Guerriers Humains mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause. Pour s'assurer leur loyauté, le Roi Liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite.

Les Chevaliers de la Mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche mais d'autres sont des corps que des Nécromanciens ont ramenés d'entre les Morts destiné à servir le Roi Liche même dans la mort.

L'épée des chevaliers de la mort est une lame glacée gravée de runes nommé "Lame Runique" et lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les chevaliers de la mort représentent les plus puissants généraux du Fléau.

Deathknightwar3.gif

Dans le jeu Warcraft III : Reign of Chaos et The Frozen Throne, le Chevalier de la Mort était considéré comme le penchant sombre du paladin à cause de la ressemblance de ses sorts mis au service du fléau Mort-Vivant.

Pendant Vanilla:

Chevalier de la Mort.jpg

Des Chevaliers de la Mort sur leurs destriers.

Depuis l'apparition de Naxxramas, la Nécropole de Kel'Thuzad, on sait qu'un nombre impressionnant de Chevaliers de la Mort sont en entraînement sous les ordres de l'Instructeur Razuvious et les Quatre Cavaliers était au commande du Quartier Militaire.

Ils ont tous un trait commun : une sombre aura provoquant des dégâts d'ombre, et une maîtrise martiale très poussée. Ils combattent parfois au sol, d'autres fois montés sur leurs destriers et Ils sont extrêmement dangereux dans les deux cas.

Pendant Wrath of the Lich King:

Dk symbole (1).png

Les Chevaliers de la Mort d'Achérus: le fort d'ébène étaient entraînés par l'Instructeur Razuvious afin d'anéantir la Croisade écarlate dans l'Enclave écarlate mais surtout pour atteindre la Chapelle de l'Espoir de Lumière et dévoilé Tirion Fordring de sa cachette. Lors d'une de leurs quêtes où l'Initié Chevalier doit tuer un membre de l'Aube d'Argent, ce dernier en apprend sur son passé (Différent selon la race) et lors de la Bataille de l'Espoir de Lumière, ces derniers verront apparaître leur ancêtre héro de guerre les libérant de l'emprise du Roi Liche et prendront conscience de la trahison de ce dernier. Après la trahison du Roi Liche, ils se rebelleront et formeront l'ordre des Chevaliers de la Lame d'ébène sous les ordres du Généralissime Darion Mograine et mèneront des actions avec la Croisade d'Argent afin de défaire le Fléau.

Chevaliers connus:

ChevaliersMort (1).jpg

Orc, Chevalier de la Mort.