FANDOM

200px-Chromatus

chromatus le dragon a cinq tête

Chromatus est un dragon chromatique créé par Néfarian. Ce dragon représentait l'ensemble des connaissance des cinq vols draconiques, et fut créé et assemblé à partir de chair et de magie. Il est composé de cinq têtes, une pour chaque Aspect. Aspect et non Vol puisque Chromatus est créé dans le but unique d'éliminer les Aspects d'Azeroth exception faite d'Aile-de-mort.

Toutefois Chromatus n'est ni vivant ni un mort-vivant, Nefarian fut en effet tué avant de pouvoir lui donner vie.

Le crépuscule des aspect

Dans "Le crépuscule des Aspects", le Père du crépuscule et Aile-de-mort parviennent a lui donner vie en assassinant Arygos et en canalisant l'énergie de sa mort dans les arcanes magique de Malygos. Chromatus vivant terrasse les aspects les uns après les autres, et même unis, ils ne parviennent pas à prendre l'avantage.

Ils finissent par s'unir complètement ensemble mélangeant la puissance donnée par les Titans (grâce a l'aide deThrall représentant la Terre) et parviennent à tuer Chromatus puis à emprisonner son corps indestructible dans une prison.