FANDOM

Alliance 32 Fief de Chutelune
Niveau 90 - 100
Ecran-chargement-alliance
Race(s) principale(s)IconSmall Human Male IconSmall Human Female Humains
IconSmall Dwarf Male IconSmall Dwarf Female Nains
IconSmall NightElf Male IconSmall NightElf Female Elfes de la nuit
IconSmall Gnome Male IconSmall Gnome Female Gnomes
IconSmall Draenei Male IconSmall Draenei Female Draeneï
IconSmall Worgen Male IconSmall Worgen Female Worgens
IconSmall Pandaren MaleIconSmall Pandaren Female Pandaren Tushui
GouvernementHiérarchie militaire
DirigeantCommandant de l'Alliance
Langue principaleCommun
Croyance majoritaireLumière, Druidisme, Chamanisme
RessourcesBois, minerai, pêche
AffiliationAlliance
LocalisationVallée d'Ombrelune
Convaincu de la nécessité de combattre la Horde de Fer sur son propre territoire en Draenor, l'Archimage Khadgar mena une opération militaire visant à sauver Azeroth avec l'aide de la Horde et de l'Alliance.

Suite à la retraite forcée de la Jungle de Tanaan, l'archimage accompagna les troupes de l'Alliance avec le Redresseur de Torts Maraad jusqu'à la Vallée d'Ombrelune, chef lieu religieux des Draeneïs de ce Draenor alternatif et résidence du Prophète Velen. Celui-ci, qui avait sans doute eu une vision sur la venue de l'Alliance, leur céda un morceau de terre. Aidés par la jeune Yrel, les forces de l'Alliance y établirent un véritable fort.

Commençant par rendre la zone plus habitable en ramassant du bois et en en chassant les corbeaux de l'effroi, le fief devint rapidement une petite place forte. C'est seulement après avoir contribué à l'effort de guerre dans tous les territoires de Draenor que le fief jouira de la reconnaissance du peuple Draeneï et des forces de l'Alliance.

De fort, on passera ensuite à chef lieu, ce qui permettra à l'Alliance d'exploiter les ressources minières de la région, d'importer des végétaux et de pouvoir aménager un centre de pêche pour le ravitaillement des troupes.

Menaces

Cependant, le fief se trouve au centre du territoire des orcs Ombrelune et ceux-ci ne vont pas laisser les forces de l'Alliance s'y installer sans les combattre. Le fief devra alors se défendre contre une tentative d'invasion du Clan Ombrelune.

Pareillement, au fur et à mesure que les forces de l'Alliance vont progresser en Draenor, le fief va se voir menacer par de nombreuses autres menaces tel que les Primordiaux, les Ogres, etc...