Fandom

Wiki Warcraft

Clan Crâne Ricanant

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Laughing-skull-clan.jpg
  • Chef : L'Ogre Mogor
  • Couleur du Clan : Jaune
  • Localisation : La Fournaise Du Sang

Ce sinistre clan était sans doute le plus traître de tous. Ayant un penchant pour le vol et le meurtre, les guerriers de Crâne Ricanant ( Angl.  Laughing Skull) ne jouissaient pas d'une confiance totale de la part des autres Orcs. Malgré une éthique douteuse, leurs talents de guerriers et leur témérité restaient inégalés. Lorsque les Humains débarquèrent sur Draenor, les Crâne Ricanant s'allièrent à eux contre leurs ennemis, mais cette nouvelle alliance ne dura pas longtemps car le clan dans son intégralité fut victime de la catastrophe qui détruisit Draenor.

Aujourd'hui, il ne reste que très peu d'orcs du Clan. Ils étaient originaires d'un village au nord de Nagrand qui est maintenant appelé : Ruine du Crâne Ricanant. Les rares survivants connus sont dans la Fournaise de sang, dans la Citadelle des Flammes infernales.

Leur Chef, Mogor, est encore vivant et a mis la main sur le Clan Ogre Cogneguerre. Dans les ruine du Clan orc, il mène une bataille contre les Mag'har et Rochepoing. Les récents événements laisseraient à penser qu'une guerre entre eux et les Kil'sorreau seraient en cours.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard