Fandom

Wiki Warcraft

Cœur-noir le Séditieux

Redirigé depuis Coeur-noir le Séditieux

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Aux côtés de Cho'gall, Cœur-noir le Séditieux fut l'un des quelques ogres à deux têtes au sein du conseil des Ombres. Il fut dépêchée pour enquêter aux côtés Vorpil à Auchindoun, et y est resté pendant de nombreuses années.

Avec le temps, Ner'Zhul, Teron Fielsang et Kilrogg Œil-Mort fuirent vers Auchindoun pour se mettre à l'abri des armées de l'Alliance. Ils n'étaient pas au courant de la présence d'autres orcs ici, mais Vorpil et Cœur-Noir les ont accueillis. Lorsqu'on leur a présenté les nouvelles de la trahison de Gul'Dan, Vorpil s'engagea envers Ner'Zhul. Lorsque Danath fit irruption dans Auchindoun pour sauver Kurdran Marteau-Hardi, Vorpil et Coeur-Noir se battirent pour l'arrêter, mais furent en proie à des fantômes de draeneï morts. Dans la confusion, Danath tua Kilrogg Œil-Mort en combat singulier. Ner'Zhul et Fielsang se téléportèrent dans le Temple Noir et Vorpil et Cœur-Noir fuirent à nouveau dans le Labyrinthe des Ombres. Jusqu'à ce jour, ils y restent, manipulant de forces cosmiques tels que Marmon. Leur disciples sont connus sous le nom de la Cabale.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard