FANDOM

Raven Hill

La ville avant le cataclysm

Cet ancien village humain est tombé sous la malédiction et le chaos depuis la défection des Bois de la Pénombre. Hanté d'âmes perdus, de Mort-vivant assoiffés de sang et de ténèbres, ce village est le bastion de ceux-ci depuis que ses anciens habitants l'ont déserté.

Les Veilleurs, impuissants, tentent chaque jour de repousser ces monstres, mais en vain.

Au centre du village se trouve la statue de Lothar, qui fonda le village à ses heures glorieuses. On trouve également un humain, La Tremblote, ainsi qu'un gobelin errant de baie-du-butin vendeur de fournitures d'alchimie.

Au nord se trouve le cimetière, encore plus sinistre que son village. Des squelettes et des pilleurs de tombes rôdent chaque jour en recherche d'un malheureux aventurier perdu.

Dans le mausolée ouest, on trouve une ancienne cave où les morts-vivants en ont fait un bastion et mènent d'horribles expériences, où l'ont peut apercevoir des têtes d'humains empalées ou hachées.

Au mausolée est se trouve une ancienne chambre funéraires où des Goules mâcheuses d'os ou dévoreuses de cervelles affamées cherchent désespérément un petit ver pour compenser une faim éternelle. La chambre funéraire est reliée au laboratoire d'alchimie où pour cela il faut traverser un tunnel étroit et très dangereux. Au nord-est, un camp d'humains qui mènent chaque jour une lutte sans merci contre les loups et les araignées affamées.

Rôde également le puissant Mor'ladim, paladin déchu qui ne cherche guère a savoir si vous êtes de son côté ou pas. Il est conseillé de s'aventurer dans ce cimetière vers les alentours 27-30.

Cataclysm

Dans Cataclysm, une expédition gilnéenne a établie un camp dans les ruines, qui disposent désormais d'un maître de vol.

Dirigés par Oliver Harris, les exilés cherchent à purifier le village des morts-vivants et à soigner les worgens locaux, le premier worgen sauvé étant Sven Yorgen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard