FANDOM

La Croisée

Le village de La Croisée située au centre des Tarides

Alert Cet article est plus développé qu'une ébauche mais a besoin d'être amélioré (mise en page, orthographe incorrecte, manque de liens Wiki, etc...). Vous pouvez aider à le développer en cliquant sur l'onglet éditer en haut de la page.

La Croisée des Chemins

Centre névralgique de la Horde, la Croisée des Chemins propose, au centre des Tarides, toutes les destinations de trajets aériens possibles, dû à sa position privilégiée, en plein milieu de Kalimdor.

C'est aussi un passage inévitable pour les aventuriers orcs, trolls, taurens et même réprouvés en mal d'aventures au delà de Mulgore, Durotar ou Fossoyeuse.

Une auberge, une boîte aux lettres, un boucher, un marchand de composants, des forgerons et autres vendeurs d'armes sont présents, disponibles en permanence.

Moyens d'accès

Horde 15 Orgrimmar (Durotar) FlyPath
Horde 15 Valormok (Azshara) FlyPath
Horde 15 Poste de Bois-Brisé (Orneval) FlyPath
Horde 15 Avant-poste de Zoram'gar (Orneval) FlyPath
Horde 15 Poste de la Vénéneuse (Gangrebois) FlyPath
Horde 15 Retraite de Roche-Soleil (Serres-Rocheuses) FlyPath
Horde 15 Pitons du Tonnere (Mulgore) FlyPath
Horde 15 Camp Mojache (Feralas) FlyPath
Horde 15 Poste de Librevent (Milles-Pointes) FlyPath
Horde 15 Gadgetzan (Tanaris) FlyPath
Horde 15 Mur-de-Fougères (Marécage d'Âprefange) FlyPath

À visiter

Voir aussi Suggestion d'aventure à propos des Tarides.

Depuis la Croisée vous pouvez visiter :

Notes

  • Le nom anglais est Crossroad, il n'est plus employé dans la version française depuis le patch 1.5 environ. Si vous jouez en anglais peut-être verrez vous X-road pour la Croisée.
  • Dans le langage courant on dit la Croisée pour la Croisée de Chemins, il n'y a pas d'abréviation universellement reconnue en français.
  • Avant l'apparition des champs de bataille, la Croisée disputait à Moulin-de-Tarren le privilège d'être le lieu le plus fréquent de JcJ Sauvage, un peu de ce passé glorieux subsiste aujourd'hui ...