Fandom

Wiki Warcraft

Dalvengyr

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

DreadLord.jpg
Seigneur de l'Epouvante resté à Lordaeron lors de l'invasion récente de la Légion Ardente, Dalvengyr n'était pas au courant de la défaite d'Archimonde au Mont Hyjal et continuait d'attendre de nouveaux ordres avec son armée de Démons.

Alors que le Prince Kael'thas Haut-Soleil et ses Elfes de Sang avaient achevé de réparer les observatoires de Dalaran, Dalvengyr mena les Morts-Vivants à l'assaut contre les fortifications et parvint à détruire plusieurs campements.

Garithos ordonna à Kael'thas de défendre Dalaran à tout prix, mais alors que ce dernier arrivait sur place avec ses Elfes de Sang, Garithos ordonna aux renforts de cavaleries et d'armes de siège de battre en retraite, laissant Kael'thas et le donjon de Fenris vulnérable aux assauts du Nathrezim.

C'est alors que Dame Vashj et ses guerriers Naga vinrent proposer leur aide au Prince Kael'thas, et ensemble ils parvinrent à vaincre les Morts-Vivants, détruisant la base de Dalvengyr et tuant le Nathrezim dans la bataille. Cette bataille se déroula sur l'Île de Fenris dans le Lac Lordamere.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard