FANDOM

Histoire

Dame Liadrin était autrefois une prêtresse Haute-elfe de la Lumière avant l'invasion de Quel'thalas par le Fléau.

Lors de l'invasion du Fléau, elle finit par être convaincue que la Lumière avait abandonné son peuple, et abandonna la prêtrise, se mettant au maniement d'armes plus lourdes, et devenant ainsi une guerrière. Quelques années plus tard, elle s'est portée volontaire pour l'expérience du Magistère Astalor Ligessang qui consistait à infuser les pouvoirs de la lumière sur un individu afin qu'il puisse s'en servir à sa guise.

L'expérience fut un franc succès, et dame Liandrin devint la matriarche des chevaliers de sang. Elle se tenait dans les sous-sols de Lune d'argent, près du naaru M'uru, envoyé d'Outreterre par le prince Kael'thas Haut-Soleil afin que les chevaliers de sang débutants puissent se servir des pouvoirs du Naaru pour progresser dans leur art.

Après la trahison de Kael'thas et le vol de M'uru par les Gangr'elfe du prince, elle a rejoint l'opération Soleil brisé, se mettant aux ordres d'A'dal.

WoD Warlords of Draenor

Après l'invasion de la Horde de Fer en Azeroth, Dame Liadrin participera à l'assaut de la Porte des ténèbres avec l'Alliance et la Horde afin d'arrêter Garrosh Hurlenfer et son père Grommash.

Spéculation

  • WoD Dame Liadrin peut être vu brandissant Quel'Delar. L'apparence de Quel'Delar en jeu étant unique, cela ne peut donc pas être une autre arme. Cependant, on ignore si l'arme à été utilisé par les développeurs à titre cosmétique ou si Liadrin est belle et bien détentrice de l'épée. Lors de la restauration au puits de soleil de Quel'Delar par les aventuriers, Liadrin y est vu. Peut-être que dans le Lore Quel'Delar, après sa restauration, a ensuite été confié à Liadrin.

Notes

  • Le T9 paladin Horde est nommé d'après elle.

Galerie

Références

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard