Fandom

Wiki Warcraft

Dame Murmemort

4 117pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Dame Murmemort (ang: Lady Deathwhisper) est une liche, la première de sexe féminin vue. Elle dirige le Culte des Damnés depuis l'Oratoire des damnés dans la Citadelle de la Couronne de glace. Elle est le deuxième boss de l'instance de raid.

Pendant le combat, elle appellera des adhérents et des fanatiques du Culte des Damnés pour l'aider. Elle possède de nombreux pouvoirs de Givre et d'Ombre tels que le Trait de givre, la Volée d'éclairs de givre, la Mort et décomposition et la Domination mentale. Elle est habillée de tissus rouges écarlates.

Pouvoirs dans le jeu

  • Bouclier de mana : Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière restaurant continuellement toutes pertes de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané. Phase 1 uniquement.
  • Éclair d'ombre : Inflige 9188 à 11812 dégâts d'ombre à un ennemi. 100 mètres de portée. 2 sec d'incantation. Phase 1 uniquement.
  • Éclair de givre : Éclair de givre, 40 mètres de portée, inflige 50700 à 53300 dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secs. 2 secs d'incantation. Peut être interrompu mais pas résisté. Phase 2 uniquement
  • Mort et décomposition : Mort et décomposition : Inflige des dégâts d'ombre chaque seconde à toutes les cibles dans la zone ciblée pendant 10 secs. 8 mètres de rayon.
    Note: Ce sort utilise la même animation que le sort de mort et décomposition des Chevaliers de la mort. Cependant, sa couleur est verte ce qui permet de les différencier facilement.
  • Domination mentale : Contrôle l'esprit de la cible. Dégâts augmentés de 200%. Soins augmentés de 500%. Dure 20 sec. Portée illimitée. Instantané
  • Volée d'éclairs de givre : Inflige 14400 à 17600 dégâts aux ennemis proches, réduit leur vitesse de déplacement pendant 4 secs. Instantané. Phase 2 uniquement.
  • Invoquer une ombre vengeresse : Appel une ombre vengeresse inattaquable qui chasse un joueur pendant une courte période, celle-ci lance le sort Déflagration Vengeresse si elle l'attrape. Phase 2 uniquement.
  • Touché d'insignifiance : 50.000 mètres de portée. Réduit la génération de menace de la cible de 20% Instantané. S'accumule jusqu'à 5 fois. Perdure 30 secs.Phase 2 uniquement.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard