Fandom

Wiki Warcraft

Danath Trollemort

4 172pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires9 Partager

Héritier du royaume de Stromgarde et héros de la Seconde Guerre, le capitaine Danath Trollemort ( Angl.  Danath Trollbane) acquit une réputation de grand meneur pendant la bataille finale pour la libération de Khaz Modan. Il résida un temps à Hurlevent, en Azeroth, en qualité de superviseur des camps de prisonniers où étaient détenus les Orcs. Envoyé sur Draenor, il disparut lors de l’écroulement de ce monde ; on ne le revit jamais en Azeroth. Il dirige actuellement le bastion de l'honneur dans la Péninsule des Flammes Infernales et fait partie des Fils de Lothar. Il est l'héritier du trône de Stromgarde.

D’autre part, c’est à Auchindoun que Danath tua Kilrogg Œil-mort en duel.

Il est attendu impatiemment par les joueurs de l'Alliance car il a promis de reprendre Stromgarde au Syndicat, aux Ogres et aux Réprouvés.

Une pièce de cuivre à son nom peut être pêchée dans la fontaine de Dalaran, la "Pièce de cuivre de Danath". C'est de cette pièce que vient la citation :

Trollemort.jpg

Je souhaite qu'un troll meure... MAINTENANT.

Les hommes et femmes du bastion de l'honneur ont perdu leur jeunesse et tant vu leur sang versé sur cette monstrueuse terre... et pourtant leur courage reste au plus haut !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard