Fandom

Wiki Warcraft

Desdel Astrevue

3 931pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Neutre
Desdel Astrevue
Image de Desdel Astrevue
Titre
<Seigneur>
Sexe
Masculin
Race
affiliation
Ancienne(s) affiliation(s) Empire Kaldorei
Occupation Commandant suprême de la Resistance Kaldorei
occupation(s) précédente Second de Kur'talos Corvaltus
Localisation
Inconnue
Statut Mort
Desdel Astrevue ( Angl.  Desdel Stareye) était un aristocrate Elfe de la nuit qui vécut pendant la Guerre des anciens.

C'était un officier raciste, incompétent, profondément orgueilleux et hautain. On doutait qu'il ait jamais fait usage de son arme. Il était un lieutenant et ami du seigneur Kur'talos Corvaltus, ancien chef des Elfes de la Nuit défenseur. Astrevue prit le commandement après l'assassinat de Crête-du-corbeau par un traître. Il vit d'un mauvais œil le pacte scellé avec les autres races comme les Nains menés par Dungard Ironcutter, les Taurens menés par Huln Haut-roc et les Furbolg par Unng Ak. Il élabora une stratégie pour une bataille qui était, selon lui, parfaite, mais qui se révéla totalement inefficace. Au cours de cette bataille, la Légion ardente fit appel à des Gardiens ailés du Destin, et ceux-ci lâchèrent du liquide en fusion sur les Elfes Défenseur. Astrevue, voyant la défense s'effondrer, tenta de fuir, mais fut tué, lui et ses compagnons, par les démons. Jarod Chantelombre prit la relève d'Astrevue, et s'avéra être un bien meilleur tacticien.

Notes

  • Avant la sortie de l'extension de World of Warcraft Legion, Desdel Stareye était traduit officiellement en Desdel Œilétoile

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard