Fandom

Wiki Warcraft

Destrier de l'effroi

3 932pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Monture Démoniste.jpg

Un Démoniste sur son destrier.

Le Destrier de l'effroi est une monture épique réservée aux Démonistes. Aujourd'hui, son sort d'invocation s'apprend au niveau 40. Mais avant, elle s'obtenait à l'issu d'une quête au niveau 60, et était la quête épique de cette classe. Le bonus de vitesse procuré par cette monture est de 100% et permet donc d'obtenir une monture rapide avec un investissement moins coûteux.

Le Destrier de l'effroi est un démon originaire de Xoroth. Il vit dans les plaines enflammées et est utilisé comme monture de prestige par les Nathrezim et certains Démonistes. Il est devenu populaire chez les démonistes, depuis que l'un d'entre eux s'en est servit de monture après l'avoir acquis au cours d'une de ses aventures. Cependant, il est difficile d'acquérir un Destrier de l'effroi. L'invoquer et le soumettre nécessite de puissants objets rares et une région riche en énergie afin de servir de point d'encrage lors de l'invocation. Même en disposant de tout cet équipement, il n'est pas garanti de survivre à l'afflux de démons qui émergera du portail en provenance de Xoroth. A une époque, en posséder un était signe de puissance et de richesse. De nos jours, tout bon démoniste qui se respecte en possède un. C'est une monture comme une autre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard