Druide FAQ/Addons

< Druide FAQ

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Addons

Equipement

  • ItemRack
    Une alternative à Wardrobe qui a l'avantage de ne pas avoir de dépendances.
  • WardRobe
    Cet addon permet de définir jusqu'à 20 tenues différentes. Il suffit de sélectionner une tenue pour que l'addon vous rhabille autrement. Très utile puisque le druide doit être polyvalent selon ce qu'il veut faire.
  • StanceSets
    Cet addon, destiné normalement aux guerriers, permet d'attribuer une arme à chaque forme. Le druide change automatiquement d'arme lorsqu'il change de forme.

Feral

Heal

  • Decursive
    Facilite l'élimination des malédictions et poisons dans vos groupes et raids
  • HealingToucher
    Cet addon lance automatiquement le "toucher guérisseur" du niveau le plus approprié suivant le manque de PV de la cible. Il prend en compte les bonus de soins de l'équipement.
  • EasyPriest
    Addon, déstiné à la base aux prêtres, qui permet d'éviter l'overheal, lance le niveau du sort le plus approprié selon les besoins de la cible à soigner, indique dans le canal groupe le sort incanté. Très utile et très simple d'emploi.
  • DruidMod
    Addon, comme Easypriest (mais avec un nom pour plaire aux druides), qui permet d'éviter l'overheal, lance le niveau du sort le plus approprié selon les besoins de la cible à soigner, indique dans le canal groupe le sort incanté. Très utile et très simple d'emploi.
  • GroupButtons
    Cet Addon ajoute une barre d'action par membre du groupe ce qui permet de lancer un sort sur cette cible. Peut être un peu long et difficile à configurer pour quelqu'un qui débute.
  • IsBuffActive
    Une fonction bien pratique pour les macros

Interface

  • RightClick SelfCast
    Addon tout simple qui permet quand on clique avec le bouton droit sur un sort d'etre désigné comme la cible, meme si un allié. Cela parmet par exemple de se lancer un heal rapidement sans perdre de points de combo, ou sans perdre son tank de vue pour un soigneur
  • Druidbar
    Un addon indispensable aux druides. Il affiche une barre de mana lorsque l'on est sous une forme qui normalement n'en dispose pas (ours et chat). Cela permet par exemple de savoir quand se transformer pour healer.
  • Prowler
    Cet addon change simplement la barre de raccourci lorsque le druide passe en fufu, comme les voleurs. Cela permet de ranger les techniques selon que l'on soit fufu ou pas. La barre redevient normale au moment ou le druide redevient visible.
  • ScrollingCombatText
    Fait défiler au milieu de l'écran les buffs, soins, dégâts reçus, etc

Raid

  • CTRaidAssist
    Addon indispensable à haut niveau qui permet de voir tous les groupes d'un raid avec les points de vie buffs et débuffs entre autre.
  • WhisperCast
    Permet aux joueurs de demander un buff par message privé. Le caster peu lancer rapidement le buff via une file d'attente.
  • Recap / SW Stats DamageMeters
    Moniteur de suivi des soins et des dégâts du groupe / raid

Timers

  • RootWatch
    Cet addon affiche le temps pendant lequel la cible du druide est prise dans les racines de "sarment" sous la forme d'une barre configurable.
  • HibernateWatch
    Cet addon affiche le temps que la cible du druide passe sou l'emprise de "hibernation" sous la forme d'une barre configurable.
  • DruidTimer
    Cet addon remplace Hibernatewatch et Rootwatch. Il ne marche cependan pas tout le temps.
  • CountMoon
    Affiche les timers des sorts druidiques.

Sites webs de recherche d'addons