Fandom

Wiki Warcraft

Dryade

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Dryades.gif

Groupe de Dryades

Les Dryades sont les filles du demi-dieu Cénarius (le pendant mâle des Dryades sont les Gardien du Bosquet). Ces créatures ressemblent à des centaures, leurs cousins maudits, ayant un torse d'elfe de la nuit femelle. Elles mesurent dans les 2,4 mètres. Elles sont vives, rapides, agiles et sûres d'elles, ainsi qu'en paix avec toute créature de la forêt. Bien qu'elles abhorrent toute forme de violence, elles défendent les terres sauvages de Kalimdor, même si elles doivent y laisser la vie.

Il existe également des arbres nommés Dryades. Ces arbres sont vivants et étaient autrefois très répandus. Mais l'arrivée combinée des Humains, des Orcs et du Fléau, races destructrices de la forêt, a grandement réduit leur nombre. Elles sont devenues paranoïaques, et attaqueront toute créature arborant une arme capable de couper du bois.

Il y a également un groupe de Dryade en Désolace. Elle se font appeler Soeur de Marandis et sont sous les ordres de Selendra. Elles appartiennent au Cercle Cénarien. Les Dryades ont pour arme principale un javelot qu'elles manient avec précision, mais utilisent aussi leurs puissants pouvoirs druidiques. Elles semblent vénérer l'entité nommée Aessina.

Dryades notable

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard