Durn l'Affameur

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Durn l'Affameur est un gronn et l'un des fils de Gruul le Tue-dragon. Il évolue en cercles concentriques autour d'Oshu'Gun dans la région de Nagrand. Il est, bien évidemment, agressif envers tous les aventuriers mais semble ignorer les autres ennemis évoluant dans son entourage.

Une quête de niveau 67, proposée à la Horde et à l'Alliance, demande de tuer Durn. Ce n'est pas une chose aisée car c'est un ennemi extrêmement puissant. Il y a de fortes chances qu'un groupe de niveau 67 ait besoin d'au moins deux soigneurs et d'un guerrier pour en venir à bout. Une solution est de se tenir près du camp du Consortium et d'attendre que Durn passe à proximité. Il suffit ensuite de le puller et de courir - très vite - dans le camp et laisser les gardes faire le travail. Ce n'est pas une méthode très héroïque, mais elle fonctionne.

Fiche

Niveau

67 Elite

Mêlée (pour 1 coup)

1000-2000 points de dégâts pour les porteurs d'armure de plaque, 2000-3000 pour les armures de maille, 2500-3000 pour les armures de cuir et 3000-4000 pour le tissu.

Magie

AoE d'une portée d'environ 10 mètres avec un effet de KB.

Notes

En dehors de la difficulté du monstre en lui-même, il faut faire très attention où on le combat. Beaucoup d'ennemis sont présents dans les environs que fréquente Durn, et la difficulté de ce dernier ne permet pas de gérer un add quelconque. Il est déconseillé d'engager Durn avant le niveau 66-67 et un groupe complet.