FANDOM

Dans le Jeu de Rôle

Attention ! Ces informations onts été traduite du Jeu de rôle uniquement publié en anglais . Ces informations sont renseigné à titre indicatif et ne sont pas à considéré comme une référence bien qu'elle soient partiellement vrai .

Par ailleurs il semblerait qu'il s'agisse d'un réarrangement du poisson d'avril 2003 de Blizzard (voir section Warcraft 3 au dessous)

L'Empire Pandaren fut fondé avant la Grande Fracture du monde. Il partageait à l’époque des ressources et ses connaissances mystiques avec les hautains elfes de la nuit du centre de Kalimdor. Comme l’obsession des elfes de la nuit vis-à-vis de la magie les a conduits aux bords de la folie, les doux Pandarens ont coupé tout liens et laissés derrières eux les elfes et le continent de Kalimdor pour toujours. Les clans Pandaren, ou shao'dins, voyagèrent longtemps à travers les mers et établirent des villes rustiques mais magnifiques, faites de pierre brute et de robuste bambous de roseaux sur une île qu'ils nommèrent Pandaria.

Pendant de nombreuses générations, l’Empire Pandaren connut une existence paisible jusqu’à la Guerre des Anciens et la Grande Fracture. Certains, y compris les Danseurs de Guerre Pandaren, sortirent alors de Pandaria, errant à travers Kalimdor et d'autres terres pour découvrir le monde. Maniant de fines lames, les Danseurs de Guerre Pandaren se sont rapidement établi comme quelques-uns des plus meurtriers escrimeurs au monde.[1]

Un groupe dissident de l'Empire Pandaren est arrivé en Kalimdor à la suite de la Troisième guerre et s'est établi dans les Serres-Rocheuses , une région des Tarides .[2]

Warcraft 3

Note : Cette section n'est jamais apparu dans le jeu warcraft 3 ou bien World of Warcraft . Elle résulte du poisson d'avril 2003 réalisé par Blizzard qui annonçait l'ajout des Pandaren comme 5eme race jouable dans Warcraft 3 .

Les pandaren chassé de leurs terres tranquille par des centaure maraudeur combattent inlassablement afin de trouver une nouvelle terre d’acceuille dans le sud de kalimdor.

L’empire Pandaren, fondé dans les temps anciens avant la grande fracture, partageaient leurs ressources et connaissances mystiques avec les hautains elfes de la nuit du centre de Kalimdor . Cependant ,comme l’obsession des elfes de la nuit à utiliser la magie les conduisirent aux bords de la folie , les doux pandarens décidèrent de rompre leurs liens et de laisser les elfes de la nuit derrière eux pour toujours. Pressentant que la magie serait la ruine de toute races badinant avec elle , les clans Pandarens , ou Shao’dins, voyagèrent dans les régions dangereuses du sud. Là, les pandarens établirent des cité rustique faite de pierre et de bambous solide. Ils vécurent en paix pendant des générations jusqu’à l’arrivée de l’ombre ardente engloutissant le monde.

Après la guerre des anciens et la Grande fracture du monde, l’environnement des Pandaren devint de plus en plus hostile. Forcés de se battre pour la nourriture et les terres précieuses contre les premiers taurens et les tribus hurans , ils devinrent des guerriers étonnamment compétents. Maniant de fines lames , consciencieusement équilibrée, les danseurs de guerre devinrent rapidement connu comme certains des épéistes les plus meurtriers du monde antique. Avec les danseurs de guerre pour conduire leurs armées, les pandarens établirent leur petit empire dans les Serres-Rocheuses , une région désolé des Tarides en Kalimdor. Bien que les féroces danseurs de guerre ont maintenu la paix à travers les terres Pandaren, leur faible population fit en sorte que leur influence ne se propagea jamais plus loin que la frontière rocheuses des Tarides.

Maintenant que la guerre a de nouveau englouti Kalimdor, les puissants Pandaren sortent pour protéger leurs terres sacrées et assurer la survie de leur race antique .[3]

Références

  1. RPG : Manual of Monsters , page 76
  2. RPG : Alliance & Horde Compendium , page 21
  3. http://classic.battle.net/war3/pandaren/