Fandom

Wiki Warcraft

Ensembles d'armure

3 933pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pour la liste des ensembles d'armure, voir la page Ensembles d'armure (tableau récapitulatif).

Les ensembles d'armure, aussi appelés sets en anglais, désignent des pièces d'armures qui, une fois réunies, fournissent des bonus supplémentaires. Ceci est dans la lignée d'un autre jeu de Blizzard, Diablo. Il existe de nombreux ensembles d'armures que les aventuriers rencontreront tout au long de leurs péripéties dans World of Warcraft. Cependant, il existe cinq types d'ensembles plus réputés que les autres : ceux de haut niveau (56+). Il existe un ensemble de chaque niveau pour chacune des classes. Il y a donc pas moins de 30 ensembles principaux réservés aux personnages de haut niveau. On les catégorise ainsi :

  • Ensembles "T0" : Les pièces de ces ensembles étaient obtenues dans les instances de type Pic de Blackrock, Scholomance ou Stratholme.
  • Ensembles "T0.5" : Les pièces de ces ensembles étaient obtenues uniquement via des quêtes. Ces quêtes requerraient d'avoir les pièces du T0.
  • Ensembles "T1" : Les pièces de ces ensembles sont obtenues dans le Coeur de Magma.
  • Ensembles "T2" : Les pièces de ces ensembles sont obtenues dans le Coeur de Magma, le Repaire de l'Aile Noire et, anciennement, sur Onyxia.
  • Ensembles "T2.5" : Les pièces de ces ensembles sont obtenues dans Ahn'Qiraj.
  • Ensembles "T3" : Les pièces de ces ensembles pouvaient être obtenues dans Naxxramas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard