Fandom

Wiki Warcraft

Ensembles d'armure (tableau récapitulatif)

4 073pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sets de Donjons

Set Donjon 1 (T 0) 
Les objets de ce set se drop dans les instances 58-60 tel que Stratholme, Scholomance, et le Haut et Bas du Mont Rochenoire).
Set Donjon 2 (T 0.5) 
Avec le Patch 1.10, les objets du set Donjons 1 (D1 ou T0) peuvent être modifiés grâce à des quêtes.
Set Donjon 3 (T 3.5) 
Obtenu dans les instances à 5 de l'outreterre. Les sets ont des bonus pour des classes spécifiques quand ils sont dropés en non héroïque, et certaines parties qui sont dropées en mode héroïque sont universels.

Sets de Raids

Tier 1
Le premier set épique, et facile à obtenir. Six pièces du set T1 se dropent sur des Boss spécifiques de Cœur_du_Magma (MC). Les deux dernières pièces (ceinture et bracelets) sont dropées par les trash mob.
Set Zandalar (Tier 1.5)
Ce set est obtenu par l'échange de tokens de Zul'Gurub (ZG) et sont échangés via un certain niveau de réputation avec (Amical, Honoré, Révéré, Exalté) les Zandalar dans Vallée_de_Strangleronce. C'est un set a 5 pièces.
Set du Cercle Cénarien
Ce set est obtenu par l'échange de tokens des Ruines_de_Ahn'Qiraj (AQ20) et sont délivrés avec un certain niveau de réputation avec le Cercle_Cénarien dans Silithus. Ceci est un set de 3 pièces.
Tier 2
Les objets se trouvent sur Ragnaros (Jambes), Onyxia (tête) et sur les Boss duRepaire_de_l'Aile_Noire (BWL). C'est un set de 8 pièces.
Set Progéniture de Nozdormu (Tier 2.5)
Ce set est obtenu par l'echange de tokens du Temple d'Ahn'Qiraj (AQ40) et délivrer a L'INTERIEUR MEME de l'instance. Ceci est un set 5 pièces.
Tier 3
Ajouté avec le Patch 1.11. Premier set avec 9 pièces, il s'échange avec des tokens de Naxxramas et délivré à la Chapelle_de_l'Espoir_de_Lumière. Tout les anneaux se dropent sur Kel'Thuzad, c'est la 9e pièce.
Tier 4
Tokens pour les gants et la tête se drop dans Karazhan, tokens pour les épaules et les jambes se drop dans le Repaire de Gruul, Le token du torse se drop dans le Repaire de Magtheridon. C'est un set a 5 pièces.
Tier 5
Tokens pour la tête, les gants et les jambes se dropent dans for helm, gloves and leggings drop in Sanctuaire_du_Serpent, les tokens pour les épaules et le torse se drop dans L’Œil_du_cyclone. C'est un a set a 5 pièces.
Tier 6
Ajouté dans le Patch 2.1. Tokens pour la tête et les gants se drop dans Bataille_du_Mont_Hyjal, tokens pour les épaules, jambes et torse se drop dans le Temple_noir

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard