FANDOM

Eonar the lifebinder by hipnosworld-d72okyr

Eonar la Lieuse-de-vie

"Cette femme gigantesque, avec une peau de bronze à expression douce en désaccord avec sa force physique et magique évidente. Elle porte une toge, un bâton d'albâtre et des fleurs à ses pieds.
"

Eonar la Lieuse-de-Vie est une titanide, une Vanir à la peau de bronze. Elle porte un bâton d'albâtre et des fleurs à ses pieds. Elle est la protectrice de la vie et de la nature. Elle guérit l'univers et elle est l'épouse d'Aman'Thul le Haut-Père.

Eonar déteste les non-morts, puisqu'elle représente la personnification de vie. Elle peut lancer énormément de sorts guérisseurs. Elle préfère garder ses distances durant les batailles mais elle est d'un grand soutien pour ses alliés du Panthéon. Lorsqu'on l'a rendue furieuse et qu'on l'a forcée à combattre, elle devient redoutable. Elle ferait n'importe quoi pour troubler ses ennemis, avant d'engager le combat.

Eonar avait une longue querelle, avec Sargeras, le frère d'Aman'Thul avant la chute de ce dernier, la présence d'Eonar et sa force ont encouragé le conflit entre Aman'Thul et son sombre frère.

Les pouvoirs d'Eonar incluent la nature, la guérison, la vie et, comme elle est un membre du Panthéon, la création et l'ordre. Les nains et les autres adorateurs des titans révèrent Eonar, avec ce qu'ils savent d'elle. Les dragons du vol rouge lui rendent un hommage spécial : ils honorent sa mémoire en luttant constamment contre le chaos et la destruction.
Eonar By Vaanel03:32

Eonar By Vaanel