Wikia

Wiki Warcraft

Maladaar

Redirigé depuis Exarque Maladaar

3 915pages sur
ce wikia
Commentaire0

Cet article ne concerne que le Maladaar présent dans notre ligne temporelle. Pour plus d'informations sur le Maladaar de la ligne temporelle de Draenor, merci de consulter : Maladaar (Warlords of Draenor).

Neutre
Exarque Maladaar
Image de Exarque Maladaar
Sexe
Masculin
Race
affiliation
Localisation
Statut Mort

"Mes Frères déchus, revenez vous battre"

Histoire

Ancien dépositaire et Intendant des Auchenaï, les gardiens d'Auchindoun, Maladaar était un draeneï connu pour sa bonté et sa sagesse. Lié comme tout ceux de sa secte à la protection et au souvenir des défunts de leur peuple, il ne parvint pas à arrêter l'invasion de la Cabale. [1] Menés par le Grand-Maître Vorpil et Cœur-noir le Séditieux, les démonistes incantèrent de sombres puissances sous la surface et firent s'effondrer le Mausolée. De la terre sortit un grondement sourd, une meurtrissure qui balafra à la fois la terre environnante qui mourut instantanément, mais aussi rendit déments les esprits d'Auchindoun. [2] La folie du désespoir s'empara de Maladaar et des siens lorsqu'ils ne purent que constater les ravages de la Cabale. [3]

Maladaar rendu fou de douleur et de culpabilité pour n'avoir pas su protéger Auchindoun, s'enferma dans les cryptes Auchenaï. Au sein de la crypte du Souvenir, il mène des expérimentations inconnues. [1] Devenu un nécromancien, il jura que nul ne dérangerait plus les morts qu'il surveille, car ils seraient capables de se débarrasser par eux même des pilleurs de tombes ... Pour surveiller les âmes qui errent dans le mausolée labyrinthique, Maladaar créa une entité redoutée et connue sous le nom de Shirrak le Veillemort. [4]

Remarques

Références

  1. 1,0 et 1,1 Quête : Ezekiel
  2. Quête : Aider les Perdus à trouver leur chemin
  3. Description officielle : Exarque Maladaar
  4. Description officielle : Shirrak le Veillemort
  5. Quête : L'exarque déchu