Fandom

Wiki Warcraft

Féralas

3 934pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

En contraste avec les régions désertiques voisines de Silithus au Sud, Désolace au Nord et des Mille Pointes à l’Est, Féralas est une jungle luxuriante.

L'Alliance, basée au Bastion de Pennelune, et la Horde, au Camp Mojache, réclament toutes deux ces terres, mais les deux factions doivent également faire avec de puissantes forces locales dont, entre autres, les sanguinaires ogres Gordunni, qui pullulent dans la région et qui ont pris possession de quelques ruines elfiques telles que le vaste donjon de Hache-Tripes. La Horde tout particulièrement est préoccupée par l'expansion du clan Gordunni et appelle les aventuriers de passage à l'aide dans l'effort de guerre contre ces Ogres.

Mais Féralas est également peuplée par un certain nombre de Taurens, de la tribu du Totem Sinistre, qui sont traqués sans merci par la Horde. De plus, des gnolls de la tribu Griffebois se sont installés dans le Sud, les îles de l'Ouest sont infestées de nagas et des ruches silithides sont apparues récemment.

Histoire

Faisant autrefois partie de la grande expansion des Elfes de la Nuit, la forêt de Féralas comporte nombre de ruines antiques, ainsi que la grande cité maintenant connue sous le nom de donjon de Hache-Tripes, qui ont depuis longtemps été recouvertes par la végétation locale. Une des explications plausibles quant à la faune et flore abondante tient dans le fait que Kalimdor n'était autrefois rien d'autre que forêts luxuriantes avant la Grande Fracture. Il est bien probable que les hautes montagnes qui encerclent la région servaient (et servent encore) de barrière contre des facteurs extérieurs nuisibles à cet écosystème particulier (tels que le vent d'Est extrêmement chaud ou la non-existence de l'effet donnant un climat océanique toujours propice à cette faune et à cette flore grâce au placement spécial de ces montagnes).

Géographie

Carte Féralas Cataclysm.png

Carte de Féralas après le Cataclysme

Le Féralas est une grande forêt pluviale composée de gigantesques arbres antiques, et qui s'étend à partir des Mille Pointes à l'Est jusqu'à la côte occidentale de Kalimdor, et à partir du désert de Désolace au Nord, jusqu'au Cratère d'Un'Goro à la végétation luxuriante au Sud.

Moyens d'accès

Alliance Alliance : Les aventuriers ont la possibilité de voyager en direction du Sud à partir de la Combe de Nijel en Désolace, passer entre les Colosses Jumeaux et se diriger directement vers le Bastion de Pennelune. Autrement, ils peuvent voyager vers l'Ouest à partir de Thalanaar, bien que cette route soit bien plus dangereuse.

Horde Horde : A partir du Poste de Librevent, voyagez vers le Nord-ouest en suivant la route principale, jusqu'à pénétrer en Féralas. Vous devrez éviter l'avant-poste de Thalanaar (Alliance). Peu après l'entrée de la jungle, se trouve le village de Camp Mojache. On y trouve un itinéraire aérien.

Alliance Lor'danel (Sombrivage)
Alliance Combe de Nijel (Désolace)
Horde Pitons du Tonnerre (Mulgore)
Horde Village de Proie-de-l'Ombre (Désolace)
Horde La Croisée (Tarides)
Neutre Gadgetzan (Tanaris)
Neutre Fort Cénarien (Silithus)

Donjon

Le donjon de Hache-Tripes, un amas de ruines antiques maintenant peuplé d'ogres, est un donjon instancié qui peut être trouvé dans la région. Il n'y a ni donjons de raid, ni champ de bataille ici, mais il y a de nombreux micro-donjons.

Nom de l'instance Niveau Nbre de joueurs Temps approximatif
Hache-Tripes 36-52 5 1h30 / 3 parties

Régions adjacentes

Zone Faction Niveau Direction Accès
Mille Pointes Horde Alliance 25-30 Est A pieds ou par trajet aérien pour la Horde depuis le Camp Mojache
Désolace Horde Alliance 30-40 Nord A pieds ou par trajet aérien depuis le Camp Mojache ou le Bastion Pennelune

Créatures

Ressources

Références

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard